Pauwlonia Tomentosa
- Paparazzi
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Pauwlonia Tomentosa
Bonjour !
Un professionnel nous a planté, en janvier pour mon anniversaire, notre Pauwlonia Tomentosa sous forme d'une grand tige (voir photo)...
Peut-être sommes nous trop "impatients" mais, hormis quelques minuscules bourgeons, nous ne voyons pas apparaître de futures branches !
Comment savoir si notre arbre s'est bien installé au jardin et si il va nous offrir son port tant attendu ?
Avez-vous des retours d'expérience sur la question ?
Merci !
Un professionnel nous a planté, en janvier pour mon anniversaire, notre Pauwlonia Tomentosa sous forme d'une grand tige (voir photo)...
Peut-être sommes nous trop "impatients" mais, hormis quelques minuscules bourgeons, nous ne voyons pas apparaître de futures branches !
Comment savoir si notre arbre s'est bien installé au jardin et si il va nous offrir son port tant attendu ?
Avez-vous des retours d'expérience sur la question ?
Merci !
- christelle68
- Grossiste en parlotte
- Région : Rhone Alpes
Re: Pauwlonia Tomentosa
c'est pas un précoce le mien commence juste à sortir ses feuilles.
mais pour l'instant ce n'est pas très concluant, on m'avait tellement dit que ça passait rapidement.
à la plantation octobre 2019

été 2020

et là les feuilles commencent juste à sortir
mais pour l'instant ce n'est pas très concluant, on m'avait tellement dit que ça passait rapidement.
à la plantation octobre 2019
été 2020
et là les feuilles commencent juste à sortir
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Si ça peut t'aider : Le mien, planté à l'automne, commence seulement à faire ses feuilles.
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Auvergne
le pauwlonia est un arbre qui aime la chaleur ,et cette année,jusqu'à maintenant....
il feuille tardivement ,et le votre vient juste d'ètre planté, il subit le choc de transplantation, mème s'il a grandi en conteneur et que c'est un pro qui l'a planté
ne désespérez pas, il ne poussera vigoureusement quand la chaleur viendra . Arrosez le alors abondamment
il feuille tardivement ,et le votre vient juste d'ètre planté, il subit le choc de transplantation, mème s'il a grandi en conteneur et que c'est un pro qui l'a planté
ne désespérez pas, il ne poussera vigoureusement quand la chaleur viendra . Arrosez le alors abondamment
- Paparazzi
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Merci à toutes et tous pour vos messages plutôt rassurants ! Patientons... d'autant que le soleil semble de retour !