Tâches étranges sur les feuilles de Tomate
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Tâches étranges sur les feuilles de Tomate
Bonjour tout le monde,
J'ai acheté il y a quelques jours un plant de tomates cerises déjà bien avancé. Il était tout beau avec quelques tomates déjà présentes. Je me suis rendu compte aujourd'hui que les feuilles présentent des tâches étranges. Je n'ai pas l'impression que ce soit ni l'oïdium ni le mildiou. Auriez-vous une idée de ce que ça peut être ? Ayant d'autres plants dans les environs, je n'ai pas envie de prendre le risque que ça se propage.
Merci par avance,
J'ai acheté il y a quelques jours un plant de tomates cerises déjà bien avancé. Il était tout beau avec quelques tomates déjà présentes. Je me suis rendu compte aujourd'hui que les feuilles présentent des tâches étranges. Je n'ai pas l'impression que ce soit ni l'oïdium ni le mildiou. Auriez-vous une idée de ce que ça peut être ? Ayant d'autres plants dans les environs, je n'ai pas envie de prendre le risque que ça se propage.
Merci par avance,
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Re: Tâches étranges sur les feuilles de Tomate
http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
Stephen Hawking
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Merci Sibex pour votre réponse ! J'ai donc enlevé tous les fruits. Mais ce plant va produire quand même quelques tomates ou est-ce que c'est juste un plant à vocation "esthétique" ?
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
bonsoir
C'est un peu l'école de la vie, tout de suite ou plus tard , toutes les réponses sont dans le lien, mêmes causes mêmes effets
C'est un peu l'école de la vie, tout de suite ou plus tard , toutes les réponses sont dans le lien, mêmes causes mêmes effets
http://monpotagerbio.over-blog.com/
Stephen Hawking
Stephen Hawking