Résolu - Qui connaît cette petite plante ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Résolu - Qui connaît cette petite plante ?
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il me dire quelle est cette plante qui est apparue en 3 exemplaires il y a une vingtaine de jours dans un coin de mon jardin ?
Merci beaucoup !
Quelqu'un saurait-il me dire quelle est cette plante qui est apparue en 3 exemplaires il y a une vingtaine de jours dans un coin de mon jardin ?
Merci beaucoup !
Dernière modification par fra63 le sam. 02 oct. 2021 19:00, modifié 1 fois.
Re: Qui connaît cette petite plante ?
Hum. Bien vu. Alzheimer me guette semble-t-il puisque j'ai complètement oublié que j'avais planté à toute vitesse 3 pommes de terre bien germées à cet endroit il y a une vingtaine de jours
Je voulais voir ce que ça donnerait à cette période de l'année.
Je sors...
Merci pour le rappel...

Je sors...
Merci pour le rappel...
- BUGADE
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Qui connaît cette petite plante ?
Avant de sortir, si tu pouvais éditer ton titre... 

À prendre les autres de haut, on tombe bien bas