Une québecoise heureuse d'être parmi vous.
-
- Bourgeon de bavard
Une québecoise heureuse d'être parmi vous.
Bonjour ,je viens tout juste de découvrir votre forum ,je suis contente de pouvoir y participer.,d'être avec vous
Je suis Canadienne ,de la province de Québec et de la ville de Québec. Ce forum me semble être fréquentés par des européens ,c'est ce qui me plait beaucoup . j'adore les échanges de culture,c'est valorisant d'apprendre ce qui se passe de l'autre coté de la grande marre d'eau.
Au plaisir de vous croiser sur le forum
Diane La québecoise
Je suis Canadienne ,de la province de Québec et de la ville de Québec. Ce forum me semble être fréquentés par des européens ,c'est ce qui me plait beaucoup . j'adore les échanges de culture,c'est valorisant d'apprendre ce qui se passe de l'autre coté de la grande marre d'eau.
Au plaisir de vous croiser sur le forum
Diane La québecoise
Dernière modification par Diane le sam. 02 juil. 2005 0:38, modifié 1 fois.
- luluberlue
- Bourgeon de bavard
- Localisation : des fois à Paris des fois plus loin dans mon jardin
- *myosotis*
- Liseron du clavier
bonjour !
Bonjour, Diane la Québécoise !
C'est de Normandie que je te salue ! Si je n'avais pas si peur de l'avion, c'est bien ton coin qui me tenterait à découvrir !
Bienvenue sur ce forum !
A bientôt !
Myosotis bleu
(Il y a aussi Nikky, qui vient de s'inscrire, et qui est dans tes parages !)

C'est de Normandie que je te salue ! Si je n'avais pas si peur de l'avion, c'est bien ton coin qui me tenterait à découvrir !

Bienvenue sur ce forum !

A bientôt !

Myosotis bleu

(Il y a aussi Nikky, qui vient de s'inscrire, et qui est dans tes parages !)
"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï

- *myosotis*
- Liseron du clavier
trouille
Merci pour vos encouragements !
J'espère la vaincre un jour, mais j'ai du mal à m'y atteler !
En plus, les deux pays que j'aimerais visiter sont le Canada et le Japon. Pas tout près ! Si je prends l'avion, je m'imagine prendre une sacrée dose de somnifères pour ne rien voir !
Myosotis bleu

J'espère la vaincre un jour, mais j'ai du mal à m'y atteler !

Myosotis bleu

"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï

- edith
- Grappe de parlotte
alors commence par le canada myosotisbleu car 7 heures pour la cote est, c est vrai que c est long, mais ca reste quand meme supportable. j avais trouve mon dernier vol trop long car j avais fait escale a Amsterdam (en partant de bordeaux) et avoir le vol le plus long en 2eme c est dur
donc je te conseilles le vol direct si tu peux.
moi j aimerai beaucoup aller en australie et en nombre d heures de vol c est du meme ordre que la polynesie ou le japon (24 heures en partant de france) dur dur de prendre la decision
edith

moi j aimerai beaucoup aller en australie et en nombre d heures de vol c est du meme ordre que la polynesie ou le japon (24 heures en partant de france) dur dur de prendre la decision
edith
-
- Bourgeon de bavard
voyage
Si vous passez au Québec je peux héberger 2 personnes ,à condition de ne pas être allergiques aux chats car j'en ai 6 ,et un petit chien ,et un poisson rouge ,et un petit oiseau et 12 chats errants que je nourris . 

- *myosotis*
- Liseron du clavier
chouette
Super gentil, Diane ! C'est pas encore pour demain pour moi, pour diverses raisons, mais ton invitation est très sympa !
Moi aussi Hersens, j'aime beaucoup Lynda, j'en ai 3 albums !
Amitiés
Myosotis bleu
Moi aussi Hersens, j'aime beaucoup Lynda, j'en ai 3 albums !

Amitiés

Myosotis bleu

Léon Tolstoï

Léon Tolstoï

- *myosotis*
- Liseron du clavier
linda
J'ai ces deux albums + un live. J'aime beaucoup le live. Et toi Diane, tu aimes Linda Lemay ?
Amitiés
Myosotis bleu
Amitiés

Myosotis bleu

Léon Tolstoï

Léon Tolstoï

-
- Bourgeon de bavard
chez moi
moi j'habite dans une maison québecoise typique ,vieille ,croche autour de moi il y a trois granges et pourtant je suis à 20 minutes du centre ville ,la ou il y a cafés,restaurents ,théatres ,vie nocturne et beaucoup de touristes .
Toi tu habites Paris j'y suis allé une fois mais je n'y ai passé qu'une semaine et j'ai vu ce que tout touriste voit,mais pas la vraie vie .
Amicalement Diane
Toi tu habites Paris j'y suis allé une fois mais je n'y ai passé qu'une semaine et j'ai vu ce que tout touriste voit,mais pas la vraie vie .
Amicalement Diane