C'est quoi ça? Un champignon? Des œufs?
Règles du forum
Ce forum ne renseigne pas sur la comestibilité des champignons, mais on essaye à travers nos échanges d'en savoir plus sur leurs identités (quand cela est possible d'après les photographies proposées). Mais souvenez-vous qu'en cas de doute, on s'abstient de consommer, on demande conseil à un pharmacien compétent. Soyez critique et très vigilant vis à vis des identifications données. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Ce forum ne renseigne pas sur la comestibilité des champignons, mais on essaye à travers nos échanges d'en savoir plus sur leurs identités (quand cela est possible d'après les photographies proposées). Mais souvenez-vous qu'en cas de doute, on s'abstient de consommer, on demande conseil à un pharmacien compétent. Soyez critique et très vigilant vis à vis des identifications données. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Re: C'est quoi ça? Un champignon? Des œufs?
Merci Nicole, je suis allé voir sur wikipédia, et j'avoue que c'est très complexe comme information... Merci pour tes connaissances 

-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Re: C'est quoi ça? Un champignon? Des œufs?
Sur ce coup c'est le forum qui m'a permis de l'apprendre, un sait un truc et un autre autre chose, cette communauté nous en apprend
tous les jours

Nicole