Petit nouveau
- Tom Hatt
- Graine de timide
- Région : Centre
Petit nouveau
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum.
J'habite dans le 28 (mais originaire du 37).
Jusqu'a maintenant , j'avais un petit jardin chez moi, et depuis le début de cette année, j'ai trouvé un second jardin, pas très loin de mon domicile, chez des personnes âgées.
Je vais donc pouvoir me lancer dans la culture de légumes que je n'avais jamais essayés.
Voila.
A bientôt
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum.
J'habite dans le 28 (mais originaire du 37).
Jusqu'a maintenant , j'avais un petit jardin chez moi, et depuis le début de cette année, j'ai trouvé un second jardin, pas très loin de mon domicile, chez des personnes âgées.
Je vais donc pouvoir me lancer dans la culture de légumes que je n'avais jamais essayés.
Voila.
A bientôt
- *myosotis*
- Liseron du clavier
bonjour !
Bonjour Tom Hatt !
Bienvenue, petit dernier du forum ! On est bien ici, en général ! Rares sont les questions qui restent sans réponses. Et puis c'est bon esprit, dans l'ensemble, même si quelquefois, y en a qui dérapent...
A bientôt !
Myosotis bleu

Bienvenue, petit dernier du forum ! On est bien ici, en général ! Rares sont les questions qui restent sans réponses. Et puis c'est bon esprit, dans l'ensemble, même si quelquefois, y en a qui dérapent...

A bientôt !

Myosotis bleu

"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï