pommier sans fleurs
- nathalie84
- Graine de timide
pommier sans fleurs
bonjour,je suis toute nouvelle sur ce site qui est super on trouve de tout sur tout c'est génial .
mais venons en à mon problème, j'ai planté il y a un peu plus de 5 ans un pommier,qui ne m'a jamais fait de fleurs donc pas de fruits bien sur !!il a pourtant l'air bien en forme,quelques pucerons dont je me debarrasse rapidement en debut de saison,je le fait tailler par un ami tout les ans pour lui donner une belle forme et le renforcer ,voila et puis rien j'espère qu'il y a une solution cela m'ennuirai de le suprimer.merci pour votre aide !!

mais venons en à mon problème, j'ai planté il y a un peu plus de 5 ans un pommier,qui ne m'a jamais fait de fleurs donc pas de fruits bien sur !!il a pourtant l'air bien en forme,quelques pucerons dont je me debarrasse rapidement en debut de saison,je le fait tailler par un ami tout les ans pour lui donner une belle forme et le renforcer ,voila et puis rien j'espère qu'il y a une solution cela m'ennuirai de le suprimer.merci pour votre aide !!
le jardinage !! il y a que ça de vrai !! lol
Re: pommier sans fleurs
nathalie84 a écrit :bonjour,je suis toute nouvelle sur ce site qui est super on trouve de tout sur tout c'est génial .![]()
Bonjour,
Ce pommier c'est quelle variété et greffé sur quel porte greffe, hauteur de l'arbre et quel longueur de pousse sur une année.
LOLO
- nathalie84
- Graine de timide
si je me souviens bien c'est un red delicious ,par contre le porte greffe je n'en ai pas la moindre idée .il mesure au moins 3 metres,quand a la pousse et bien il prend entre 30 et 40 cm. nous l'avons taillé tout les ans pour lui donner une belle forme . merci de m'avoir répondu 

le jardinage !! il y a que ça de vrai !! lol