Dhalias
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Dhalias
Bonjour à tous
L'an dernier chez acheté de très beaux dahlias chez un fournisseurs bien connus. Je les ai sortie de terre début octobre et mis à la cave à l’abri de la lumière et de l'humidité. Je pensais les remettre en terre fin avril début mai mais je déménage et vend ma maison. Je pense que je quitterai la maison fin juillet...
Que faire?
Planter les dahlias et les arracher en pleine floraison? ( je ne pense pas)
Ne pas planter les dahlias et les laisser à la cave? (J'ai peur qu'ils se dessèchent vraiment)
Les mettre dans des pots? ( je ne pense pas avoir de pots suffisamment profonds)
Merci pour votre aide
Jean
L'an dernier chez acheté de très beaux dahlias chez un fournisseurs bien connus. Je les ai sortie de terre début octobre et mis à la cave à l’abri de la lumière et de l'humidité. Je pensais les remettre en terre fin avril début mai mais je déménage et vend ma maison. Je pense que je quitterai la maison fin juillet...
Que faire?
Planter les dahlias et les arracher en pleine floraison? ( je ne pense pas)
Ne pas planter les dahlias et les laisser à la cave? (J'ai peur qu'ils se dessèchent vraiment)
Les mettre dans des pots? ( je ne pense pas avoir de pots suffisamment profonds)
Merci pour votre aide
Jean
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: Dhalias
Bonjour
Il te suffit d'investir dans des pots adéquats......
J'opterais pour cette solution.jann a écrit : lun. 25 avr. 2022 16:33
Il te suffit d'investir dans des pots adéquats......
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert