Comment choisir sa serre?
-
- Graine de timide
- Région : Bretagne
Comment choisir sa serre?
Bonjour à tous,
Je m'y prends un peu tard mais j'aimerais acheter une serre de jardin. J'ai un terrain qui peut accueillir une serre de 12 m2 mais il y a tellement d'options (matériaux, bâche, options...) que je m'y perds ! Je n'ai pas un budget extensible mais suis consciente de devoir un peu investir pour avoir de la qualité...
Merci d'avance pour tous vos conseils !!
Aurélie
Je m'y prends un peu tard mais j'aimerais acheter une serre de jardin. J'ai un terrain qui peut accueillir une serre de 12 m2 mais il y a tellement d'options (matériaux, bâche, options...) que je m'y perds ! Je n'ai pas un budget extensible mais suis consciente de devoir un peu investir pour avoir de la qualité...
Merci d'avance pour tous vos conseils !!
Aurélie
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Re: Comment choisir sa serre?
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer quel type de plantes/légumes souhaiteriez-vous mettre sous votre serre ? Cela m'aidera pour vous indiquer quels matériaux prendre
Merci d'avance
Pourriez-vous m'indiquer quel type de plantes/légumes souhaiteriez-vous mettre sous votre serre ? Cela m'aidera pour vous indiquer quels matériaux prendre
Merci d'avance

-
- Graine de timide
- Région : Alsace
Ca m'intéresse aussi
- mod7 H
- Fleur de pipelette
Tout dépend aussi de la localisation ...
Perso je vis en Belgique et je viens d'investir dans une serre tunel renforcée.
Cela reste quand même un budget +- 1200€ pour 18m² mais ça reste bien moins cher qu'une vitrée. ( c'est moins joli aussi )
Perso je vis en Belgique et je viens d'investir dans une serre tunel renforcée.
Cela reste quand même un budget +- 1200€ pour 18m² mais ça reste bien moins cher qu'une vitrée. ( c'est moins joli aussi )
"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes!
" Coluche
" Coluche