Alors questions de débutant
Alors questions de débutant
Je suis sûr que la faune va entrer dans mes affaires, c'est un patio d'appartement après tout. Je vais faire ce que je peux, mais je m'attends à ce que les animaux entrent. Alors, y a-t-il des choses que je peux cultiver pour que les animaux les éloignent ?
Ma connaissance de la faune consiste à ajouter des mangeoires à graines pour oiseaux. Quelles autres choses puis-je faire pour aider avec la faune qu'un débutant pourrait se permettre de connaître avant de construire son jardin ? Est-il suggéré que j'utilise un de ces murs d'abeilles avec tous les trous ? Fournir des carottes aux lapins ?
Ma connaissance de la faune consiste à ajouter des mangeoires à graines pour oiseaux. Quelles autres choses puis-je faire pour aider avec la faune qu'un débutant pourrait se permettre de connaître avant de construire son jardin ? Est-il suggéré que j'utilise un de ces murs d'abeilles avec tous les trous ? Fournir des carottes aux lapins ?
- nénesse 55
- Liseron du clavier
Re: Alors questions de débutant
Ça sent le troll...
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Avec un bonjour surtout pour un p’tit nouveau serait de mise, a moins que les us en italie soient différents, ou à cause des Alpeskhasinteb a écrit : sam. 04 juin 2022 8:34 Je suis sûr que la faune va entrer dans mes affaires, c'est un patio d'appartement après tout. Je vais faire ce que je peux, mais je m'attends à ce que les animaux entrent. Alors, y a-t-il des choses que je peux cultiver pour que les animaux les éloignent ?

http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking