quelle culture est-ce ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
quelle culture est-ce ?
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire ce qu'est cette culture qu'il y a dans un champ car je n'avais jamais vu cela auparavant ? Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite un bon week-end.
- BUGADE
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
Re: quelle culture est-ce ?
Du Sorgho ? À confirmer
À prendre les autres de haut, on tombe bien bas
-
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
oui, je crois bien que c'est du sorgho d'après mes recherches. Je n'avais jamais vu cela en Normandie. il y a plusieurs champs auprès de mon village cette année.
- BUGADE
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
Probable culture fourragère.
À prendre les autres de haut, on tombe bien bas
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
une culture à généraliser dans les prochaines décennies