impression réponses

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
ghislaine

impression réponses

Message par ghislaine »

J'ai reçu beaucoup de réponses qui m'intéressent à mes questions (que je n'ai pas fini de vous en posez) et j'aimerais les imprimer. Comment faire.
Merci
Avatar de l’utilisateur
chiproulle
Bourgeon de bavard
Messages : 269
Inscription : mar. 15 avr. 2003 9:18
Localisation : namur - belgique

Message par chiproulle »

pour cela, va dans Fichier - aperçu avant impression (afin de voir si ton imprimante a bien prendre toute la page - sinon il va te manquer la fin des mots) - si c'est ok cliquer sur imprimer
si tu n'as pas toute la page en visualisation, tu cliques sur la petite icone Mise en page puis imprimante puis propriétés et c'est la, que tu dois trouver la fonction mettre l'échelle de la feuille ou bien % impression (c'est selon ton imprimante)
Ainsi tu auras tout tout tout concernant le post ... si seulement quelques réponses t'intéressent, il faut alors les sélectionner (cliquer sur le bouton gauche de la souris à la fin du texte, maintenir le bouton enfoncé et glisser sur le texte afin de le surligner) et faire un copier-coller dans ton traitement de texte (une fois le texte en surbrillance, se positionner sur la surbrillance et cliquer sur le bouton droit de la souris, choisir copier - aller dans ton autre fenêtre soit word soit txt - cliquer sur le bouton droit et sélectionner coller.)
j'espère avoir pu t'aider
Chiproulle
ghislaine

merci

Message par ghislaine »

Merci chiproulle : tes conseils m'ont été utiles : seul le copier-coller a fonctionné avec word. Merci encore. :)
Je ne suis pas sur internet depuis un an et cafouille encore un peu.
Vous êtes une bonne équipe toujours en éveil.C'est bien agréable.
Pour ma part je ne pourrais donner de conseils qu'en bricolage... et encore.
A bientôt
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »