Quel est cette arbre
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Quel est cette arbre
Bonjour je viens vers vous pour savoir quel est cette arbre que j ai pris en photo. J en vois partout dans la ville près de chez moi et je trouve le rouge de ses feuilles magnifique sachant que les feuilles sont vertes l été.
Merci d avance pour vos réponses
Merci d avance pour vos réponses
Re: Quel est cette arbre
Ha merci beaucoup pour votre réponse, par hasard vous ne sauriez pas quelle variété d erable est ce ?
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
C'est un hybride de l'érable argenté et de l'érable rouge , X freemanii , (Acer saccharinum x Acer rubrum )
Merci beaucoup