J'arrache ou pas?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- ulysse50
- Bourgeon de bavard
J'arrache ou pas?
Bonjour à tous
Je viens de rentrer dans ma nouvelle maison, et dans le jardin j'ai trouvé cette plante, est ce une mauvaise herbe ou pas?
Merci de me renseigner
Cdlt
Je viens de rentrer dans ma nouvelle maison, et dans le jardin j'ai trouvé cette plante, est ce une mauvaise herbe ou pas?
Merci de me renseigner
Cdlt
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: J'arrache ou pas?
elle ne serait pas très aromatique par hasard ? On dirait de l'origan
- ulysse50
- Bourgeon de bavard
non pas d'odeurdaniele 43 a écrit : mer. 09 nov. 2022 18:34 elle ne serait pas très aromatique par hasard ? On dirait de l'origan
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Donc ça élimine aussi une sauge , ou toute autre aromatique
Pourtant je vois une tige carrée , ce qui oriente vers une Lamiacée
Une sauge à petite feuille ??
Pourtant je vois une tige carrée , ce qui oriente vers une Lamiacée
Une sauge à petite feuille ??
- ulysse50
- Bourgeon de bavard
j'ai plusieurs sortes de sauges et toutes ont une odeur assez prononcée, celle ci ne sent pas. Bon je vais patienter jusqu'au printemps, si elle fleuri, on pourra peut être mieux l'identifier.
En tous cas merci d'avoir essayé.
Cdlt
En tous cas merci d'avoir essayé.
Cdlt