arbre inconnu dans un des godets
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
arbre inconnu dans un des godets
bonjour,
je cherche désespérément un nom pour cet arbre depuis des lustres (même mes applis n'ont pas réussi)
voici les détails :
feuilles en cours de développement :

gland :

tronc :

racines :

pourriez-vous m'aider je vous prie car j'en ai pas un mais 4 de la même espèce dans trois godets différents (l'un d'eux sera transplanté)
Je vous en remercie
Antoine
je cherche désespérément un nom pour cet arbre depuis des lustres (même mes applis n'ont pas réussi)
voici les détails :
feuilles en cours de développement :
gland :
tronc :
racines :
pourriez-vous m'aider je vous prie car j'en ai pas un mais 4 de la même espèce dans trois godets différents (l'un d'eux sera transplanté)
Je vous en remercie
Antoine
Dernière modification par AntoineR82 le sam. 24 déc. 2022 9:44, modifié 1 fois.
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
- perebelle
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Re: arbre inconnu dans un des godets
ben... c'est un chêne!
l'espèce on verra plus tard...
l'espèce on verra plus tard...