peindre un pot

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
Avatar de l’utilisateur
pachi
Bourgeon de bavard
Messages : 277
Inscription : dim. 16 janv. 2005 15:55
Localisation : Zone 8

peindre un pot

Message par pachi »

bonjour à tous,
Je dois rempoter mes plantes d'appartement . Ne voulant pas dépenser trop de sous, je veux récupérer des vieux pots en terre et les peindre. Quel type de peinture utiliser ? puis-je mettre un vernis sur la couche de peinture ? et lequel ? Et biensûr si vous avec déjà fait le test, dites-moi si le résultat est satisfaisant !
merci !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
EcLyPsE
Bourgeon de bavard
Messages : 335
Inscription : mer. 25 mai 2005 12:32
Localisation : pamiers (ariège) 60 km sud-est toulouse

Message par EcLyPsE »

je n'ai jamais peint mes pots en terre cuite... mais j'ai déjà peint un vase. comme je ne savais pas kelle peinture utiliser, je suis allée dans une boutique de dessins et peinture avec mon vase (il était petit lol).
j'ai moi aussi des pots en terre cuite. je pense à les peindre aussi. je pense ke je vais aller à la boutique avec un petit pot et voir kel type de peinture elle me conseille. si tu n'es pas trés doué en dessin (comme c'est mon cas), il y a même des pochoirs trés sympas :wink:
Avatar de l’utilisateur
bul_dozer
Grappe de parlotte
Messages : 1538
Inscription : mar. 15 juin 2004 20:04
Localisation : Gisors (France)

Message par bul_dozer »

Bonjour pachi,

regarde ce sujet, tu devrais y trouver les réponse à tes questions :
ftopic17373-0-0-asc-.html
Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »