pb de brûlures
- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
pb de brûlures
j'ai acheté une plante dont je ne connais pas le nom et j'ai eu la bêtise de la laisser dehors, en plein soleil, pendant les grosses chaleurs de mercredi et jeudi.
les feuilles sont noires à l'endroit où le soleil a tapé. qu'est-ce que je dois faire ? elle est à l'intérieur depuis samedi matin, je l'ai brumisée.
certaines feuilles sont simplement noirâtre et 2 sont légèrement desséchées.
quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît ....
j'essaierai de mettre des photos lundi ou mardi, mais si quelqu'un pouvait déjà me donner des solutions, ça serait bien.
merci d'avance.

les feuilles sont noires à l'endroit où le soleil a tapé. qu'est-ce que je dois faire ? elle est à l'intérieur depuis samedi matin, je l'ai brumisée.
certaines feuilles sont simplement noirâtre et 2 sont légèrement desséchées.
quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît ....

j'essaierai de mettre des photos lundi ou mardi, mais si quelqu'un pouvait déjà me donner des solutions, ça serait bien.
merci d'avance.
Ce n'est pas parce qu'un problème n'a pas été résolu qu'il est impossible à résoudre (A. CHRISTIE )
Agréablement, Sophie.
Agréablement, Sophie.
bin si c'est brûler ! ya pas grand chose à faire , tu a fait ce qu'il falait ! et normalement il va refaire des feuilles et celle si finiront par tomber
laisse à la lumiere , arrose normal et brumise c'est bien
et laisse tombé tout seul 

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
ok Pedro.
je suis contente qu'il ne faut pas coupé les feuilles brûlées (j'avais peur que c'était la seule solution
).
je vais suivre ton conseil et laisser faire le temps...
encore merci pour ta réponse.
je suis contente qu'il ne faut pas coupé les feuilles brûlées (j'avais peur que c'était la seule solution

je vais suivre ton conseil et laisser faire le temps...
encore merci pour ta réponse.
Ce n'est pas parce qu'un problème n'a pas été résolu qu'il est impossible à résoudre (A. CHRISTIE )
Agréablement, Sophie.
Agréablement, Sophie.
oki , si ya des bourgeons au coins des feuilles et que les brûler ne sont pas partie tu poura les couper juste sous la feuille en laissant le pétiole qui tombera aprés
et tu retrouveras une plante toute régénerer 

mes tof'à moi
- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
voici la plante en question (ne me demandez pas son nom, je ne le connais pas
) :

je ne pense pas qu'il faudra couper les feuilles brûlées, elles sont noircies mais pas sèche.
elle a gagné : plus de bain de soleil... na !

je ne pense pas qu'il faudra couper les feuilles brûlées, elles sont noircies mais pas sèche.
elle a gagné : plus de bain de soleil... na !
Agréablement, Sophie.
Agréablement, Sophie.
ah oui quand meme ! bin laisse comme on a dit et si ça doit tombé ça tombera 

mes tof'à moi
- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette