Blanchiment oranger du mexique
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Blanchiment oranger du mexique
Bonjour à tous, je suis débutant concernant les plantations et végétaux.
J'ai acheté 2 choisya sundance il y a 1 mois pour mettre de chaque côté de ma porte d'entrée.
Ceux-ci ont été rempotés dans un mélange de terreau et de terre de jardin, au fond du pot j'ai mis des morceaux de tuiles cassés.
Depuis 1 semaine les feuilles du bas blanchissent, a savoir que en ce moment il pleut avec du vent chez moi.
Je n'arrive pas a déterminer s'il s'agit d'un excès d'eau, d'une terre de jardin trop argileuse ou autres ?
Si quelqu'un saurait m'aiguiller, merci beaucoup.
J'ai acheté 2 choisya sundance il y a 1 mois pour mettre de chaque côté de ma porte d'entrée.
Ceux-ci ont été rempotés dans un mélange de terreau et de terre de jardin, au fond du pot j'ai mis des morceaux de tuiles cassés.
Depuis 1 semaine les feuilles du bas blanchissent, a savoir que en ce moment il pleut avec du vent chez moi.
Je n'arrive pas a déterminer s'il s'agit d'un excès d'eau, d'une terre de jardin trop argileuse ou autres ?
Si quelqu'un saurait m'aiguiller, merci beaucoup.
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Blanchiment oranger du mexique
bonjour, bienvenue.
Sundance ne craint pas l'argile.
Trop d'eau ? peut-être, mais bon, s'il vient d'être rempoté, il est normal qu'il rouspète un peu. Les pousses dorées semblent en bon état, ce qui est le plus important.
Sundance ne craint pas l'argile.
Trop d'eau ? peut-être, mais bon, s'il vient d'être rempoté, il est normal qu'il rouspète un peu. Les pousses dorées semblent en bon état, ce qui est le plus important.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Blanchiment oranger du mexique
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais surveiller cela. Bon weekend à toi.