Ma vigne a pris une gelée, que faire ?
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Ma vigne a pris une gelée, que faire ?
Bonjour à tous,
Cette année vous l'aurez remarqué, le froid dure longtemps, avec encore cette semaine une petite gelée matinale, -1°C, peut être -2, et des grêles.
Ma vigne commençait tout juste à sortir, les premier bourgeons s'ouvraient avec des jeunes feuilles.
Quelques jours après la gelée que je n'avais pas anticipée, les feuilles sèchent.
Je n'ai pas vocation à faire de la production, ma vigne est simplement là dans un but esthétique, mais quand même...
Y a t il quelque chose à faire ? Va t elle quand même produire des feuilles, où est foutu pour cette année ?
Merci d'avance et bonne journée à vous.
Cette année vous l'aurez remarqué, le froid dure longtemps, avec encore cette semaine une petite gelée matinale, -1°C, peut être -2, et des grêles.
Ma vigne commençait tout juste à sortir, les premier bourgeons s'ouvraient avec des jeunes feuilles.
Quelques jours après la gelée que je n'avais pas anticipée, les feuilles sèchent.
Je n'ai pas vocation à faire de la production, ma vigne est simplement là dans un but esthétique, mais quand même...
Y a t il quelque chose à faire ? Va t elle quand même produire des feuilles, où est foutu pour cette année ?
Merci d'avance et bonne journée à vous.
- Olisand
- Grappe de parlotte
- Région : Aquitaine
Re: Ma vigne a pris une gelée, que faire ?
Bonsoir,
Dans quelques jours cela va repousser, mais sans fruit.
Bonne soirée.
Dans quelques jours cela va repousser, mais sans fruit.
Bonne soirée.
Olivier
Tous les jours dans les vignes !!!
Présentation de Mon Métier, Ma Passion : Cliquez ici !!!
Tous les jours dans les vignes !!!
Présentation de Mon Métier, Ma Passion : Cliquez ici !!!