Des Bambous Géants entre biodiversité, permaculture et artisanat :)
-
- Graine de timide
- Région : Lorraine
Des Bambous Géants entre biodiversité, permaculture et artisanat :)
Bôônjour !!
Moi c'est Samuel. Du Nord-Est de la France.
J'ai un Super Projet
Sur le papier tout est fait, sur terre tout est à faire
En quelques mots ici, il va y avoir une bambouseraie de bambous géants, différentes formes d'artisanats ou constructions en découlerons. Chalet sur-mesure, pergola, terrasse, coffre, cabane pour enfant, etc, etc
Une partie vivrière autour de la permaculture. Mais aussi pour la biodiversité qui va avoir une grande place. De nombreux biotopes différents.
Pour une troisième partie d'accueil sur place
Tout mon projet est écrit ici :Ce message a été modéré par Esox10, motif: Publicité.
Merci de lire la charte du forum.
Je serais ravi d'échanger avec vous sur le sujet
.
Si vous connaissez des endroits où je pourrai en faire la promotion, merci de me le dire en commentaire.
Et merci aux personnes qui voudront bien soutenir mon projet et ma démarche
A bientôt
Sam

Moi c'est Samuel. Du Nord-Est de la France.

Sur le papier tout est fait, sur terre tout est à faire

En quelques mots ici, il va y avoir une bambouseraie de bambous géants, différentes formes d'artisanats ou constructions en découlerons. Chalet sur-mesure, pergola, terrasse, coffre, cabane pour enfant, etc, etc

Une partie vivrière autour de la permaculture. Mais aussi pour la biodiversité qui va avoir une grande place. De nombreux biotopes différents.

Pour une troisième partie d'accueil sur place

Tout mon projet est écrit ici :Ce message a été modéré par Esox10, motif: Publicité.
Merci de lire la charte du forum.
Je serais ravi d'échanger avec vous sur le sujet
.
Si vous connaissez des endroits où je pourrai en faire la promotion, merci de me le dire en commentaire.
Et merci aux personnes qui voudront bien soutenir mon projet et ma démarche

A bientôt
Sam
-
- Graine de timide
- Région : Lorraine