c'est quoi les bestioles qui nagent à la surface de mon récupérateur d'eau
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
c'est quoi les bestioles qui nagent à la surface de mon récupérateur d'eau
bonjour,
pas sûr d'être à la bonne rubrique, mais je tente
mon récupérateur d'eau est mal entretenu (par moi) il est sans couvercle la plupart du temps car je tarde à le refixer.
et on voit à la surface des tas de choses notamment des petites créatures qui ondulent.
on est tenté de se dire que ce sont de futurs moustiques, alors j'ai des envies d'extermination, mais peut être il y a aussi de futures bestioles sympathiques et utiles ?
merci !
pas sûr d'être à la bonne rubrique, mais je tente

mon récupérateur d'eau est mal entretenu (par moi) il est sans couvercle la plupart du temps car je tarde à le refixer.
et on voit à la surface des tas de choses notamment des petites créatures qui ondulent.
on est tenté de se dire que ce sont de futurs moustiques, alors j'ai des envies d'extermination, mais peut être il y a aussi de futures bestioles sympathiques et utiles ?
merci !
- airzab
- Liseron du clavier
- Région : Rhone Alpes
Re: c'est quoi les bestioles qui nagent à la surface de mon récupérateur d'eau
bonjour,
les larves de moustique sont reconnaissables : elles se tortillent
la solution mettre un ou deux poissons rouges dans le récupérateur
Rémi
les larves de moustique sont reconnaissables : elles se tortillent
la solution mettre un ou deux poissons rouges dans le récupérateur
Rémi
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Re: c'est quoi les bestioles qui nagent à la surface de mon récupérateur d'eau
bonjour, merci !
quel type de poisson s'accomode bien du récupérateur ? (et de l'eau un peu croupie disons le clairement)
mais en dehors des moustiques, qui se tortillent donc, qu'est ce qui peut nager à la surface ?
quel type de poisson s'accomode bien du récupérateur ? (et de l'eau un peu croupie disons le clairement)
mais en dehors des moustiques, qui se tortillent donc, qu'est ce qui peut nager à la surface ?