nouvelle du jour !
- corentine
- Graine de timide
nouvelle du jour !

- hersens
- Fruit de la jacasse
coucou et bienvenue corentine
as tu le droit dans ce café de rentrer des données dans une disquette ou bien mieux, de graver sur un cd?
Si tu peux le faire, ou à l'occaze chez un ami qui a l'adsl, tu pompes le site et tu te le graves sur cd, du coup tu potasses ça chez toi ou au boulot sur ton pc! (à tes pauses bien entendu et si tu as un pc lol)
hersens
as tu le droit dans ce café de rentrer des données dans une disquette ou bien mieux, de graver sur un cd?
Si tu peux le faire, ou à l'occaze chez un ami qui a l'adsl, tu pompes le site et tu te le graves sur cd, du coup tu potasses ça chez toi ou au boulot sur ton pc! (à tes pauses bien entendu et si tu as un pc lol)
hersens

le temps mène la vie dure à ceux qui veulent le tuer (Jacques Prévert)
- *myosotis*
- Liseron du clavier
bonjour !
Bonjour Corentine !
Bienvenue par chez nous ! Même si tes passages seront à épisodes, nous les suivrons avec attention !
Voilà une bien bonne idée d'hersens, je ne savais pas qu'on pouvais "pomper" un site sur une disquette !
Pour l'heure, je n'ai pas besoin de le faire, mais on ne sait jamais...
En tout cas, encore bienvenue auprès des cinglés du jardinage
, du potager au balcon, de la serre au jardin fruitier, etc, etc... D'ailleurs, je te recommande vivement le post intitulé "à tous les cinglés du jardinage", ça te donnera le ton...
A bientôt sur les posts !
Amitiés
Myosotis bleu

Bienvenue par chez nous ! Même si tes passages seront à épisodes, nous les suivrons avec attention !

Voilà une bien bonne idée d'hersens, je ne savais pas qu'on pouvais "pomper" un site sur une disquette !

En tout cas, encore bienvenue auprès des cinglés du jardinage

A bientôt sur les posts !
Amitiés

Myosotis bleu

"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï

- *myosotis*
- Liseron du clavier