nouvelle du jour !

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
corentine
Graine de timide

nouvelle du jour !

Message par corentine »

:D bonjour à tous, je suis la nouvelle de ce jeudi ! je ne sais pas comment je ferai pour lire tout ce qu'il y a, je n'ai pas internet chez moi, je viens dans un cyber-bureau, alors temps limité ! :? Et parfois, je ne répondrai pas tout de suite, :? , mes excuses d'avances ... A part ça : jardin-passion, tout ce qui germe, pousse, se bouture, les plantes que je ne connais pas encore, les essais de potager, la recherche des harmonies (de couleurs, de floraison, de culture ...), bref, la même chose, dans les grandes lignes, que vous tous, j'imagine ? alors voilà, une de plus, vive le végétal :daisy: , à bientôt !
hersens
Fruit de la jacasse

Message par hersens »

coucou et bienvenue corentine

as tu le droit dans ce café de rentrer des données dans une disquette ou bien mieux, de graver sur un cd?
Si tu peux le faire, ou à l'occaze chez un ami qui a l'adsl, tu pompes le site et tu te le graves sur cd, du coup tu potasses ça chez toi ou au boulot sur ton pc! (à tes pauses bien entendu et si tu as un pc lol)

hersens
Image

le temps mène la vie dure à ceux qui veulent le tuer (Jacques Prévert)
*myosotis*
Liseron du clavier

bonjour !

Message par *myosotis* »

Bonjour Corentine ! :soleil:

Bienvenue par chez nous ! Même si tes passages seront à épisodes, nous les suivrons avec attention ! :loupe:

Voilà une bien bonne idée d'hersens, je ne savais pas qu'on pouvais "pomper" un site sur une disquette ! :incroyable: Pour l'heure, je n'ai pas besoin de le faire, mais on ne sait jamais...

En tout cas, encore bienvenue auprès des cinglés du jardinage :fou: , du potager au balcon, de la serre au jardin fruitier, etc, etc... D'ailleurs, je te recommande vivement le post intitulé "à tous les cinglés du jardinage", ça te donnera le ton...

A bientôt sur les posts !

Amitiés :coucou:

Myosotis bleu :psyche:
"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï :psyche:

Image
hersens
Fruit de la jacasse

Message par hersens »

Salut myosotis

malheureusement on ne peut pas le faire sur discuette, la capacité de mémoire est bien trop petite, il faudrait beaucoup de disquettes, mais l'id du cd est mieux.

Bye

Hersens
Image

*myosotis*
Liseron du clavier

Message par *myosotis* »

:oops: :oops: :oops: J'avais mal lu... :D

:psyche:
"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï :psyche:

Image
hersens
Fruit de la jacasse

Message par hersens »

Pas grave! J'avais mal dit dans le premier post...

Ta vache est superbe.

Hersens
Image

nikaia
Bourgeon de bavard

Message par nikaia »

saluts corentine je vois que pour toi c'est pas facile de communiquer bien c'est bien de faire cette effort ,myosotis bleu ta vache elle donne du bon lait au moins moi je bois que du bon lait bio , bien chaud
pas comme zouf !!
amitiés nikaia
Répondre

Revenir à « Aux présentations »