Quelle orchidée ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Quelle orchidée ?
Bonjour ,
Pouvez vous me dire la vxariété de cette orchidée ?
Elle peut pousser à l'extérieur également
Merci d'avance
Pouvez vous me dire la vxariété de cette orchidée ?
Elle peut pousser à l'extérieur également
Merci d'avance
-
- Grappe de parlotte
- Région : Pays de la Loire
Re: Quelle orchidée ?
Bonjour vik,
Deux particularités me font penser au cymbidium: Elle peut pousser à l'extérieur et le feuillage que l'on aperçoit sur ta photo...Mais ce n'est que mon avis...
Deux particularités me font penser au cymbidium: Elle peut pousser à l'extérieur et le feuillage que l'on aperçoit sur ta photo...Mais ce n'est que mon avis...
-
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
Je dirais comme domf. J'en ai un en fleurs en ce moment, ce sont les mêmes fleurs
Bonjour ,
Merci de vos réponses . En effet ça y ressemble
Merci de vos réponses . En effet ça y ressemble