Fruitiers : début de floraison
- tropiques
- Liseron du clavier
- Région : Maghreb
Fruitiers : début de floraison
Salut à tous
Si 90% des variétés d agrumes que je cultive sont en fleurs ou en fruits, les autres fruitiers de mon jardin ne sont pas en reste.
Régalons-nous
:
Elles seront vraiment sucrées ces pêches Sa cousine la nectarine adore aussi prendre un bain de soleil en cette période
Le grenadier précoce livrera sa commande vers le mois de septembre
Les abricots trainent un peu la patte ,mais elle seront au RDV Ã partir du mois de juin au plu tar
Les mûres, c est 10% pour tropiques, le reste pour les oiseaux
Parmi tout ça, se sont les gojis que je dégusterai en premier,
A suivre....

Si 90% des variétés d agrumes que je cultive sont en fleurs ou en fruits, les autres fruitiers de mon jardin ne sont pas en reste.
Régalons-nous

Elles seront vraiment sucrées ces pêches Sa cousine la nectarine adore aussi prendre un bain de soleil en cette période
Le grenadier précoce livrera sa commande vers le mois de septembre
Les abricots trainent un peu la patte ,mais elle seront au RDV Ã partir du mois de juin au plu tar
Les mûres, c est 10% pour tropiques, le reste pour les oiseaux

Parmi tout ça, se sont les gojis que je dégusterai en premier,
A suivre....
Jardiner autant que je veux, faire le reste quand je peux 

- tropiques
- Liseron du clavier
- Région : Maghreb
Re: Fruitiers : début de floraison
Salut
Figue panachée
Je cultive 6 variétés de figuier, malgré leur jeune âge, ils portent tous des fruits. Grace à la greffe, certains produisent deux variétés de fruits.
. En ce qui concerne les sapotes blanches du Mexique, la récolte sera encore terrible, comme d habitude
Ces fruits tropicaux sont très sucrés et fondants. On n en croise pas dans les étals de l Europe, du fait que les fruits pourrissent dès le quatrième jour après cueillette.
A suivre..

Figue panachée
Je cultive 6 variétés de figuier, malgré leur jeune âge, ils portent tous des fruits. Grace à la greffe, certains produisent deux variétés de fruits.
. En ce qui concerne les sapotes blanches du Mexique, la récolte sera encore terrible, comme d habitude

Ces fruits tropicaux sont très sucrés et fondants. On n en croise pas dans les étals de l Europe, du fait que les fruits pourrissent dès le quatrième jour après cueillette.
A suivre..
Jardiner autant que je veux, faire le reste quand je peux