Identification larve d insecte
- tropiques
- Liseron du clavier
- Région : Maghreb
Identification larve d insecte
Salut
Ce ver est tellement beau que je n avais pas osé l écraser,toutefois,si vous confirmez qu il va se métamorphoser en nuisible,alors là ,je n hésiterai pas à le chatouiller avec la semelle de mes bottes.
Ce ver est tellement beau que je n avais pas osé l écraser,toutefois,si vous confirmez qu il va se métamorphoser en nuisible,alors là ,je n hésiterai pas à le chatouiller avec la semelle de mes bottes.

Jardiner autant que je veux, faire le reste quand je peux 

- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: Identification larve d insecte
Bonjour
L'écraser, surtout pas!
Cette magnifique chenille va se transformer en un magnifique papillon, le Machaon
Chez moi je n'écrase ni ne tue rien, tout le monde a le droit de vivre.
L'écraser, surtout pas!
Cette magnifique chenille va se transformer en un magnifique papillon, le Machaon
Chez moi je n'écrase ni ne tue rien, tout le monde a le droit de vivre.
- tropiques
- Liseron du clavier
- Région : Maghreb
Salut à tous
Merci Biloba pour avoir identifié la larve de ce magnifique papillon que je n avais jamais croisé dans mon jardin,par contre,je l avais vu à Honfleur.
Tu dis :"Chez moi je n'écrase ni ne tue rien, tout le monde a le droit de vivre".
Je me demande comment tu réagira en présence d un nid de frelons asiatiques faisant le fête devant la porte de ta résidence ?
Amicalement

Merci Biloba pour avoir identifié la larve de ce magnifique papillon que je n avais jamais croisé dans mon jardin,par contre,je l avais vu à Honfleur.
Tu dis :"Chez moi je n'écrase ni ne tue rien, tout le monde a le droit de vivre".
Je me demande comment tu réagira en présence d un nid de frelons asiatiques faisant le fête devant la porte de ta résidence ?
Amicalement

Jardiner autant que je veux, faire le reste quand je peux 

- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Il y a nuisibles et nuisibles, c'est sur que dans ce cas là c'est différent.