AUX BEAUX COINS DE FRANCE

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
marcellini
Grossiste en parlotte
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

AUX BEAUX COINS DE FRANCE

Message par marcellini »

Rebonjour à tous , je ne suis plus venu sur le forum depuis quelques années , quelques uns se souviennent peut être de moi .
Dans exactement 30 jours je serais à la retraite , ce n'est pas trop tot car je vais avoir 67 ans . J 'aurai alors du temps et j 'envisage de faire du tourisme en France à faible budget , pas d'hotels restaurants à 15 étoiles ou de suite au Hilton , non ,non ,non . Pour ca faut que j 'attende de gagner au loto , oui parce que j'y joue maintenant...un vice de plus . Alors uniquement des coins sympas que vous pourriez aimer, avec photos et commentaires .
Bien sur ce site est ouvert à tous donc n 'hésitez pas à partager avec nous vos belles escapades .
Je posterai une photo dès que j'arriverai à comprendre comment me servir du petit appareil que je viens d 'acheter et que je me souviendrai comment on fait pour les mettre sur le forum .(défense de rire et de se moquer).
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
colibri87
Empereur jardinier
Région : Limousin

Re: AUX BEAUX COINS DE FRANCE

Message par colibri87 »

Bien sur qu'on se souvient de toi !!!! :lol:

Des beaux coins, il y en a partout en france :top:
Bonne retraite à toi, on espère te revoir plus souvent par ici
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »