Crapaudine
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Crapaudine
Bonjour

il y a du volume
il y a du volume
http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
Stephen Hawking
-
domf
- Grappe de parlotte
- Région : Pays de la Loire
Re: Crapaudine
Bonjour à vous sibex et esox10
Lorsque j'ai lu le titre, par curiosité, j'ai voulu savoir de quoi il s'agissait: De cuisine, d'un portail, d'une gouttiére...Eh bien aujourd'hui, j'ai encore appris quelque chose! C'est une betterave.
Merci à vous.
Lorsque j'ai lu le titre, par curiosité, j'ai voulu savoir de quoi il s'agissait: De cuisine, d'un portail, d'une gouttiére...Eh bien aujourd'hui, j'ai encore appris quelque chose! C'est une betterave.
Merci à vous.
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Bonjourdomf a écrit : jeu. 04 déc. 2025 15:51 Bonjour à vous sibex et esox10
Merci à vous.
oui bien sur une betterave crapaudine, beaucoup plus longue en culture que les classiques, mais le goût c'est top et une bonne conservation dans le sable jusqu'au mois de mai , les défauts, elle peut sentir parfois la terre, et son format si elle a une bonne culture devenir énorme, perso je ne la sème pas en plaques alvéolés , j'en ai encore des plus grosses à venir
Maninette chouine en cuisine, déjà le nettoyage à la brosse , ensuite la couper en 4 ou 5 morceaux pour le cuit vapeur , et en donner aux voisins
http://monpotagerbio.over-blog.com/
Stephen Hawking
Stephen Hawking
-
domf
- Grappe de parlotte
- Région : Pays de la Loire
Oui, biensûr, le défaut de la betterave est que souvent elle a un goût "terreux" mais ce sont ceux qui ne l'apprécient pas qui le disent!