Photo de mon rosier ?! (ça ne ressemble pas à une rose)
Photo de mon rosier ?! (ça ne ressemble pas à une rose)
VOici la photo de mon rosier :
http://monsite.wanadoo.fr/coin.dambre2/ ... 6633912456
BOn, ok, je ne m'y connais pas du tout et je me lance dans la grande aventure de faire un jardin ! NOus venons de faire construire récemment et nous commençons à décorer notre jardin !
Hier, toute contente je vais dans une grande "jardinerie" et je demande les rosiers grimpants. On m'oriente vers la bonne allée.
Je finis par trouver les rosiers grimpants.
Je vois mes rosiers en boutons (qui ressemblent donc à des boutons de roses
) et ce matin j'ai eu la surprise de voir 2 fleurs complètement écloses !
Et cela ne ressemble pas à une fleur de rose (du moins celle qu eje connais la fameuse rose rouge).
Sur l'étiquette il était précisé :Rosier grimpant Weilchembrau.
J'ai essayé de faire une recherche sur le net je n'ai rien trouvé !
Bref, est-ce que mon rosier est bien un rosier ?ou j'ai autre chose ??
[/url]
http://monsite.wanadoo.fr/coin.dambre2/ ... 6633912456
BOn, ok, je ne m'y connais pas du tout et je me lance dans la grande aventure de faire un jardin ! NOus venons de faire construire récemment et nous commençons à décorer notre jardin !
Hier, toute contente je vais dans une grande "jardinerie" et je demande les rosiers grimpants. On m'oriente vers la bonne allée.
Je finis par trouver les rosiers grimpants.
Je vois mes rosiers en boutons (qui ressemblent donc à des boutons de roses

Et cela ne ressemble pas à une fleur de rose (du moins celle qu eje connais la fameuse rose rouge).
Sur l'étiquette il était précisé :Rosier grimpant Weilchembrau.
J'ai essayé de faire une recherche sur le net je n'ai rien trouvé !
Bref, est-ce que mon rosier est bien un rosier ?ou j'ai autre chose ??

- vanille_bourbon
- Graine de timide
Oui! Ton "Veilchenblau" est bien un rosier!
Va te promener sur "Google Images" et tu verras les mêmes fleurs que celles que porte le tien!