voilà les photos du lion
- hersens
- Fruit de la jacasse
voilà les photos du lion

le temps mène la vie dure à ceux qui veulent le tuer (Jacques Prévert)
- EcLyPsE
- Bourgeon de bavard
eh beh... encore un ki a l'air trés malheureux
j'aimerai bcp vous montrer mon gros pére mais tjr pas d'appareil foto
il est tout blanc avec la truffe, une partie du haut de la tête, la queue et une c... noire. je voulais l'appeler Domino:lol: mais mon ex n'a pas voulu, du coup c Bob... mais j'envisage de l'appeler Domino (de toute façon, il sait même pas comment il s'appelle et il a l'air d'en avoir rien à faire lol)
note pour plus tard : me réincarner en chat

j'aimerai bcp vous montrer mon gros pére mais tjr pas d'appareil foto

il est tout blanc avec la truffe, une partie du haut de la tête, la queue et une c... noire. je voulais l'appeler Domino:lol: mais mon ex n'a pas voulu, du coup c Bob... mais j'envisage de l'appeler Domino (de toute façon, il sait même pas comment il s'appelle et il a l'air d'en avoir rien à faire lol)
note pour plus tard : me réincarner en chat
- hersens
- Fruit de la jacasse
Eclypse, je n'ai pas non plus de numérique, pour l'instant c'est "philosophiquement" que le numérique me pose un problème, je n'ai pas encore fini mon histoire d'amour avec l'argentique
Pour vous montrer les photos, je scanne.
J'ai un bon scanner photos et négatifs qui ne m'a pas ruinée. En raccord usb ça va vite.
Pour mon lion, son nom Oggy maintenant il le reconnait, mais plus à cause des intonations aigues.
Domino c mieux que bob, en passant...
Hersens

Pour vous montrer les photos, je scanne.
J'ai un bon scanner photos et négatifs qui ne m'a pas ruinée. En raccord usb ça va vite.
Pour mon lion, son nom Oggy maintenant il le reconnait, mais plus à cause des intonations aigues.
Domino c mieux que bob, en passant...
Hersens

le temps mène la vie dure à ceux qui veulent le tuer (Jacques Prévert)
- EcLyPsE
- Bourgeon de bavard
j'ai pas de scanner non plus... c la misére chez moi
dés ke j'aurai trouvé un boulot, on pourra acheter soit le scanner soit l'appareil foto numérique... et alors là mes amis.. je v vous bombarder de fotos
mon chat doit sûrement s'imaginer k'il s'appelle "NON" mais je pense k'ils réagissent plus à l'intonation de la voix k'à leur prénom ... enfin à mon avis, je suis pas vétérinaire non plus:D
allez hop... j'ai tjr regretté de ne pas l'avoir appelé domino... et c pas bon de vivre avec des rregrets.. dorénavant... c Domino, ça lui va tellement mieux

dés ke j'aurai trouvé un boulot, on pourra acheter soit le scanner soit l'appareil foto numérique... et alors là mes amis.. je v vous bombarder de fotos

mon chat doit sûrement s'imaginer k'il s'appelle "NON" mais je pense k'ils réagissent plus à l'intonation de la voix k'à leur prénom ... enfin à mon avis, je suis pas vétérinaire non plus:D
allez hop... j'ai tjr regretté de ne pas l'avoir appelé domino... et c pas bon de vivre avec des rregrets.. dorénavant... c Domino, ça lui va tellement mieux

EcLyPsE a écrit : mon chat doit sûrement s'imaginer k'il s'appelle "NON"

et aussi avec ta description de Bob-Domino :
il est tout blanc avec la truffe, une partie du haut de la tête, la queue et une c... noire.

Hersens, il est superbe, ton fauve ! J'aime beaucoup en plus l'effet du noir et blanc.

- ptitecrotte
- Graine de timide
- ptitecrotte
- Graine de timide
En plus c'est avec un appareil normal !!!
Moi heuresement que j'ai le numerique parce qu'en général j'ai une photo sur 10 qui est correcte lorsque je prends les matous !!!
J'imagine pas la facture avec un appareil normal
Le noir et blanc fait beaucoup mais Oggy a un regard trés expressif ! J'adore particulièrement la première et la 3e !
Vivement les prochaines !
Moi heuresement que j'ai le numerique parce qu'en général j'ai une photo sur 10 qui est correcte lorsque je prends les matous !!!
J'imagine pas la facture avec un appareil normal

Le noir et blanc fait beaucoup mais Oggy a un regard trés expressif ! J'adore particulièrement la première et la 3e !
Vivement les prochaines !