éléanus,malades ????
-
- Graine de timide
éléanus,malades ????
Ma haie d'éléanus qui a 3 ans perd ses feuilles en grande quantitée depuis plusieurs mois ,heureusement il en pousse autant en ce moment ,mais a l'automne si ça continue ????? est elle malade ?? merci d'avance pour les tuyaux
- Cathie
- Roi du massif
- Région : Ile de France
Il ne pleut pas beaucoup, vous devriez l'arroser pour l'aider à repartir. Vous pouvez aussi remettre à son pied un peu de terreau et d'engrais, si vous ne l'avez déjà fait.
C'est arrivé chez moi un hiver, il avait fait froid et un éléagnus perdait beaucoup de feuilles. Il est reparti au printemps.
Cathie
C'est arrivé chez moi un hiver, il avait fait froid et un éléagnus perdait beaucoup de feuilles. Il est reparti au printemps.
Cathie

-
- Graine de timide
Si la repousse de feuilles nouvelles compense la chute de feuilles anciennes, rien d'inquiétant.
Les persistants gardent leur feuillage, le renouvellement se fait en continu, mais parfois peut se faire avec des à coups...avec des périodes où les feuilles ou épines tombent plus qu'à d'autres moments.

Les persistants gardent leur feuillage, le renouvellement se fait en continu, mais parfois peut se faire avec des à coups...avec des périodes où les feuilles ou épines tombent plus qu'à d'autres moments.