baobab
- morabil
- Graine de timide
j'ai acheté mes graines de baobab à paris, sur le marché aux fleurs de l'île de la cité, un présentoir consacré aux graines exotiques et originales.
environ 3€ le sachet. pour le baobab il n'y avait que deux graines dedans.
je t'en aurais envoyé avec joie, mais malheureusement, j'habite maintenant à 1000 km de là , au bord de la baltique...
mais peut-être un(e) autre sympathique parisien(ne) pourrais t'en envoyer
bonne chance
ps : j'ai enfin trouvé le moyen de faire germer mes graines : une fois en terre, j'arrose avec de l'eau chaude (pas bouillante, hein, mais chaude), et pouf ! ça démarre !
environ 3€ le sachet. pour le baobab il n'y avait que deux graines dedans.
je t'en aurais envoyé avec joie, mais malheureusement, j'habite maintenant à 1000 km de là , au bord de la baltique...
mais peut-être un(e) autre sympathique parisien(ne) pourrais t'en envoyer

bonne chance
ps : j'ai enfin trouvé le moyen de faire germer mes graines : une fois en terre, j'arrose avec de l'eau chaude (pas bouillante, hein, mais chaude), et pouf ! ça démarre !
- senegaulois
- Graine de timide
- Baobab Sénégal
- Graine de timide
Graines fraîche de baobab
Bonsoir,
Au travers de ma boutique, je propose des graines fraîches de Baobab en provenance du sénégal. Frais de port correspond à l'envoi (0.82 euros) et tarifs attractifs.
http://baobabsenegal.free.fr/boutique.htm
Fruit du baobab juste ouvert (les graines se trouvent dans la pulpe blanche)

Au travers de ma boutique, je propose des graines fraîches de Baobab en provenance du sénégal. Frais de port correspond à l'envoi (0.82 euros) et tarifs attractifs.
http://baobabsenegal.free.fr/boutique.htm
Fruit du baobab juste ouvert (les graines se trouvent dans la pulpe blanche)

- juliusalix
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
Re: baobab
salut a toi ; la boutique de baobab senegal est nickelcrim_poff a écrit :Bonjour a tous et a toutes
J'aimerais savoir si vous connaîtriez par hazard une place qui vendrais soit des plants ou du moin des graines de baobab au Quebec
merci beaucoup

je les prends chez eux

bonne culture !