récolte de haricots verts
- bijou24
- Bourgeon de bavard
- Région : Limousin
récolte de haricots verts
Bonjour aux jardinautes
Voilà ma question est toute bete mais comme c'est mon premier potager, je n'y connais pas grand chose:
combien donne un pied de haricots verts en moyenne (en kg)
je voudrais en semer mais disposant d'un tout petit jardin je voudrais voir si je peux en mettre de façon à en récolter suffisamment pour mon ami et moi.
Merci pour vos réponses
Voilà ma question est toute bete mais comme c'est mon premier potager, je n'y connais pas grand chose:
combien donne un pied de haricots verts en moyenne (en kg)
je voudrais en semer mais disposant d'un tout petit jardin je voudrais voir si je peux en mettre de façon à en récolter suffisamment pour mon ami et moi.
Merci pour vos réponses
-
- Bourgeon de bavard
pour la meme variete je récolte sur environ sur 24 m 2 seaux de 10 litres tous les deux jours pendant 2 semaines .Ce qui fait environ au total 200 litres de haricots. à savoir combien pèse 1 litre. enfin s'il y en a trop on peut toujours congeler. Mais pour que le haricot ait du rendement il lui faut chaleur et eau .
le jardinage c'est d'abord une passion.......
Bonsoir, est-ce que çà veut dire que la recolte se fait seulement sur deux semaines ?pour la meme variete je récolte sur environ sur 24 m 2 seaux de 10 litres tous les deux jours pendant 2 semaines.
j'ai déjà planté des haricots il y a moins d'une semaine et il commençent à germer. Je voudrait en planter d'autres, quand devrais-je les planter pour étaler la récolte ?
Est-ce les "Oxinel" sont des nains ou des grimpants ?