QUE CE PASSERA T'IL........
- louros
- Graine de timide
QUE CE PASSERA T'IL........
Salut à tous
que ce passera t'il si je plante des oignons aprés mes petit-pois sachant qu'à coté (40 cm) il y a des haricots et j'ai cru comprendre qu'ils n'etaient pas copains et ce serait dommage de laisser un vide merci
que ce passera t'il si je plante des oignons aprés mes petit-pois sachant qu'à coté (40 cm) il y a des haricots et j'ai cru comprendre qu'ils n'etaient pas copains et ce serait dommage de laisser un vide merci

- moustache
- Grossiste en parlotte
Il ne se passera rien, si ce n'est que 40 cm c'est un peu juste, il vaudrait mieux 60cm. Il faudra les récolter les haricots, et tu passeras difficilement, même si tu es mince
Sur la photo, il y a 60 cm entre les 2 rangs, c'est déja un peu juste

Sur la photo, il y a 60 cm entre les 2 rangs, c'est déja un peu juste

Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
- louros
- Graine de timide
pour etre plus precis mon potager est composer de rangs d'environ 70 cm separé par des allées de 40cm environ sachant que dans chaque rang je fais 2 rangées de legumes ( ou droites ou espacées en quinconce tout depend de legumes) donc j'ai la place pour circuler et ceuillir mais mon probleme c'est que j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas mettre des oignons à coté des haricots mais c'est trop bête de laisser ce rang sans rien aprés les petit pois qui arrive à leur fin