Quid du melon
-
- Graine de timide
Quid du melon
Bjr à Touts et tous
Je me suis essayé à la culture du mélon :lol: . Mes graines ont germé normalement :shock: . J'ai repiqué mes plantons et maintenant ils trient à tout va :( . Ma question Quand dois je pincer la tige et à quel niveau. :? Le melon demande t'il des soins particuliers ( eau engrais maladies) mercid e vos réponses Paneb
Je me suis essayé à la culture du mélon :lol: . Mes graines ont germé normalement :shock: . J'ai repiqué mes plantons et maintenant ils trient à tout va :( . Ma question Quand dois je pincer la tige et à quel niveau. :? Le melon demande t'il des soins particuliers ( eau engrais maladies) mercid e vos réponses Paneb
Quand on n’a besoin que de peu de chose, un rien suffit, et quand un rien suffit, on n’a pas besoin de grand chose.
-
- Fleur de pipelette
hello....
beaucoup de post traite de la taille du melon. voici le dernier en date.. hier je crois
ftopic22193.html
arroser au pied sans mouiller les feuilles si possible.
bonne culture.

beaucoup de post traite de la taille du melon. voici le dernier en date.. hier je crois

ftopic22193.html
arroser au pied sans mouiller les feuilles si possible.

bonne culture.

en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef