Grimpante - (Identifiée, merci)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Grimpante - (Identifiée, merci)
J'ai trouvé une grimpante qui se developpe indefiniment (je n'en voyai ni le début, ni la fin), que j'ai replanté sur mon balcon par bouturage. Elle se developpe rapidement (3 à 5 cm par jour) et elle s'accroche toute seule au mur (pas besoin de treillage). Je voudrai connaitre son nom. J'attache 1 photo pour mieux vous la montrer. Merci de me répondre

Dernière modification par Nouna le jeu. 30 juin 2005 8:50, modifié 4 fois.
Nouna
si tu as la photo sur ton ordi, tu clique sur parcourir en bas de la fenetre ou tu écrit ton message ,et quand tu as selectionné ta photo, tu clique sur heberger.
le site qui heberge ta photo te donne son code en miniature pour le forum que tu peux copier directement dans ton message.
bon courage!
sevb7
ps: peut etre que la photo est trop grosse
le site qui heberge ta photo te donne son code en miniature pour le forum que tu peux copier directement dans ton message.
bon courage!

sevb7
ps: peut etre que la photo est trop grosse

pareil pour moi ! fais gaffe à ton mur pasque ça s'accroche fort 

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots