plante bizarre
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
plante bizarre
salut a tous j'espere que vous pourrez m'aider malheureusement pas de photo mon appareil ma lacher c'est une belle plante qui pousse bien mais elle a sur ses feuilles et sur les tiges de grandes epines merçi de votre aide
-
- Graine de timide
plante bizarre
voila j'ai essayer de scanner pour que vous puissiez voir quelque chose ,alors qu'est ce que c'est en tout cas pas un solanum pyracanthum
-
- Graine de timide
plante bizarre
bon j'espere que ça va marcher

-
- Graine de timide
plante bizarre
personne ne peut m'aider j'ai mis une feuille de ma plante j'espere que quelqu'un va bien me dire ce que c'est