COMMENT ERADIQUER LA GALLE DU CHAT?
-
- Graine de timide
COMMENT ERADIQUER LA GALLE DU CHAT?
Bonsoir à tous
Connaissez-vous un remède très efficace pour soigner la galle chez le chat? J'utilise actuellement EPI-OTIC que m'a vendu le pharmacien, connaissez-vous ce produit, est-ce assez efficace?
Merci pour vos réponses.
TIGRIDETTE75
Connaissez-vous un remède très efficace pour soigner la galle chez le chat? J'utilise actuellement EPI-OTIC que m'a vendu le pharmacien, connaissez-vous ce produit, est-ce assez efficace?
Merci pour vos réponses.
TIGRIDETTE75
UNE HIRONDELLE ne fait pas le PRINTEMPS
-
- Graine de timide
Etant donné le produit que tu utilises, il doit s'agir de gale des oreilles. Epi-otic ne sert absolument pas à soigner la gale des oreilles du chat. C'est seulement un produit de nettoyage. C'est nécessaire mais largement insuffisant. Le mieux est de demander à ton vétérinaire qui te conseillera le bon produit (par exemple le Stronghold, qui est certes un peu cher, mais qui fait également les puces et certains vers... et qui a pour avantage de ne devoir être appliqué qu'une à deux fois au lieu de deux fois par jour pour des gouttes auriculaires, ce qui n'est pas négligeable...).
N'hésitez pas à poser des questions à votre vétérinaire, vous éviterez d'utiliser des produits mal adaptés !
N'hésitez pas à poser des questions à votre vétérinaire, vous éviterez d'utiliser des produits mal adaptés !
-
- Graine de timide
galle du chat
Bonsoir,
Merci SAGANE, de vos précieux conseils, effectivement le vétérinaire m'a également donné du STRONGHOLD, qui convient également pour les puces, car en effet CARAMEL, notre chaton était rempli de puces; et depuis il ne se gratte plus.
EPI-OPTIC EST EN EFFET UN NETTOYANT.
Bonne soirée et merci
TIGRIDETTE75
Merci SAGANE, de vos précieux conseils, effectivement le vétérinaire m'a également donné du STRONGHOLD, qui convient également pour les puces, car en effet CARAMEL, notre chaton était rempli de puces; et depuis il ne se gratte plus.
EPI-OPTIC EST EN EFFET UN NETTOYANT.
Bonne soirée et merci
TIGRIDETTE75
UNE HIRONDELLE ne fait pas le PRINTEMPS
Tigridette75 tu as sans doute résolu le problème avec ce que t'a donné le véto, mais j'ai trouvé ça aujourd'hui, alors j'ai pensé à toi :
http://foyerfelin.free.fr/Chapitre3G.html#Gale
http://foyerfelin.free.fr/Chapitre3G.html#Gale