pommier
-
- Graine de timide
pommier
j'ai planté à l'automne 2 pommiers et qui ne sont pas beaux, infectés de fourmis et de" pucerons les feuilles sont toutes recroquelliées, et les fruits ont tombés, j'ai traité et rien n'y fait, cette année je n'aurai rien mais est ce que je peux espérer que tout n'est pas perdu et que l'année prochaine ca sera mieux ou alors il faudra mettre d'autres arbres à la place
-
- Fleur de pipelette
Bonjour Chantal,
Rien de dramatique, de toute façon si tu as planté tes pommier à l'automne dernier, tu n'aurais probablement rien récolté cette année, car c'est trop tot. Mème sans traiter, il y a souvent une deuxième pousse de feuilles dans la saison, rarement attaquées . Rien n'est perdu, s'ils sont trés jeunes, apporte leur de l'eau s'il fait chaud, et ils s'en sortiront. Amitiés
Rien de dramatique, de toute façon si tu as planté tes pommier à l'automne dernier, tu n'aurais probablement rien récolté cette année, car c'est trop tot. Mème sans traiter, il y a souvent une deuxième pousse de feuilles dans la saison, rarement attaquées . Rien n'est perdu, s'ils sont trés jeunes, apporte leur de l'eau s'il fait chaud, et ils s'en sortiront. Amitiés
Arganier
Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat
Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat