groseiller

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
jardinet
Bourgeon de bavard

groseiller

Message par jardinet »

bonjour à tous :coucou: cela fait plusieurs année que j'ai planté des groseillers tous les ans une trés belle récolte mais le probléme est qu'ils deviennent trés imposant puis je les raccourcire :?: bon wee kend
"plus vite courent les fourmis, plus haut monte le mercure" Les fourmis sont des insectes qui réagissent comme des baromètres naturels. Elles se déplacent plus vite par temps chaud et pression élevée que par temps froid et basse pression
jygodagno
Graine de timide

Message par jygodagno »

Cet hiver, j'ai raccourci les miens, sans problème apparent : la récole est belle depuis juin.
Jesus666
Fruit de la jacasse

Message par Jesus666 »

tu peux les racourcir, et par la meme occasion si tu arrive a couper juste au dessus d'un oeil qui part vers l'exterieur. Ca permettra d'ouvrir le pied.
C'est ce qu'on a à l'interieur qui compte !
jardinet
Bourgeon de bavard

Message par jardinet »

bonjour et merci pour vos réponses je raccourcie de combien et quand :oops: merci :?:
"plus vite courent les fourmis, plus haut monte le mercure" Les fourmis sont des insectes qui réagissent comme des baromètres naturels. Elles se déplacent plus vite par temps chaud et pression élevée que par temps froid et basse pression
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »