restriction d'eau

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
cedric31
Bourgeon de bavard
Messages : 206
Inscription : ven. 03 juin 2005 8:17
Localisation : Toulouse

restriction d'eau

Message par cedric31 »

bonjour,

le sujet a peut être été abordé mais je ne trouve pas.....

Lorsqu'une commune déclare la restriction d'eau, est ce que cela s'applique au potager ?

je comprend que l'on n'arrose pas la pelouse ou la voiture mais pas le potager !

Merci d'avance
Cedric31
Avatar de l’utilisateur
misternedz
Bourgeon de bavard
Messages : 177
Inscription : sam. 05 févr. 2005 8:54
Localisation : Lavans-les-St-Claude (Jura)

Message par misternedz »

je me posais la même question et à mon avis oui ...

mais il y aura surement des personnes calées dans ce domaine pour nous répondre justement .

chez nous dans le Jura ce n'est pas encore d'actualité , heureusement , le climat reste " frais " par rapport à d'autres départements . Mais ça devient inquiétant ces canicules à répétition ... et ce n'est pas l'orage qui sévit en c moment qui me fera changer d'avis , même s'il a le mérite de remplir les cuves vides . :wink:
Avatar de l’utilisateur
bul_dozer
Grappe de parlotte
Messages : 1538
Inscription : mar. 15 juin 2004 20:04
Localisation : Gisors (France)

Message par bul_dozer »

il faut te renseigner dans ta mairie parcequ'il y a plusieurs degrés de restriction, la première doit être de ne plus utiliser l'eau aux heures les plus chaudes ... etc
Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
Avatar de l’utilisateur
nathou33
Fleur de pipelette
Messages : 521
Inscription : mer. 18 mai 2005 10:04
Localisation : gironde

Message par nathou33 »

Salut,

Lorsqu'il y a restriction d'eau, peut on arroser avec l'eau d'un puit ? La restriction d'eau est elle applicable a l'eau du puit ou seulement à l'eau du robinet ?
Nathou33
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »