bonjour a tout les nouveaux et les anciens si il en reste ..
- madameselle
- Bourgeon de bavard
bonjour a tout les nouveaux et les anciens si il en reste ..
bonjour les gens ;
me revoila apres deux ans d'absence et oui ....
je vois que le site a bien evolué depuis je regrette juste de ne pas retrouver les anciens avec qui j'avais nouer des liens entre autre zephi... cathie ...pierre le belge ...clochette ...rose marie... cats eyes et bien d'autre encore.
pour les nouveaux je vous salue tous autant que vous etes et vous demande quelques conseils car madameselle vient de demenager plus de jardin mais un petit balcon qui ne demande qu' a etre fleuri et decoré sur ce je suis un petit peu au boulot quand meme dc je vais m'y remettre a bientot les nouveaus farfelus du jardin avec qui je copinerais certainement
je vois que le site a bien evolué depuis je regrette juste de ne pas retrouver les anciens avec qui j'avais nouer des liens entre autre zephi... cathie ...pierre le belge ...clochette ...rose marie... cats eyes et bien d'autre encore.
pour les nouveaux je vous salue tous autant que vous etes et vous demande quelques conseils car madameselle vient de demenager plus de jardin mais un petit balcon qui ne demande qu' a etre fleuri et decoré sur ce je suis un petit peu au boulot quand meme dc je vais m'y remettre a bientot les nouveaus farfelus du jardin avec qui je copinerais certainement
mimi cracra
- FLORFLOUNIX
- Bourgeon de bavard
- madameselle
- Bourgeon de bavard
- madameselle
- Bourgeon de bavard
voila je me sens un peu moins seule tou d'un coup salut laeti j'ai eu du mal a te "remettre " (mon petit hamster a du mal des fois )mais çà (grace a ton adresse ...)et gio pour te donner une idee j'ai une passiflore un olivier des roses tremieres (bébés) un pied de tomate cerise du basilic du persil des cactus (qui fleurissent)un schefflera un mini palmier (a mon fils ) et un radermachera qui va rentrer a l'appart voilou....et en projet installer un petit potager 

mimi cracra
- polgara81
- Bourgeon de bavard
Salut Mademeselle
Je suis toute nouvelle sur ce groupe et franchement j'adore
Moi aussi je suis en appartement avec un balcon, on va donc certainement se recroiser sur le forum.
A l'intérieur j'ai un calathéa, un bégonia, un saintpaulia, une épine du christ, des kalanchoés et un chlorophytum.
Sur mon balcon, j'ai mes jardinières de géraniums, mon cyclamen qui est en repos pour l'été (des feuilles repoussent, j'ai hâte de voir la suite...) et une bruyère qui va refleurir sûrement très bientôt.
A+ et bienvenue à l'ancienne
Je suis toute nouvelle sur ce groupe et franchement j'adore

Moi aussi je suis en appartement avec un balcon, on va donc certainement se recroiser sur le forum.
A l'intérieur j'ai un calathéa, un bégonia, un saintpaulia, une épine du christ, des kalanchoés et un chlorophytum.
Sur mon balcon, j'ai mes jardinières de géraniums, mon cyclamen qui est en repos pour l'été (des feuilles repoussent, j'ai hâte de voir la suite...) et une bruyère qui va refleurir sûrement très bientôt.
A+ et bienvenue à l'ancienne

- voltaire
- Fruit de la jacasse
laetitia a écrit :salut mimi, comment va?
tu vois, y'a des "vieux" toujours fideles au poste!!!!![]()
![]()
![]()
mais panique pas on a "hérité" de pas mal de nouveaux super sympas c'est marrant je pensais à toi il y a peu...
a bientot
et merci pour les "vieux"
et bon retour à toi mademeselle,
51-60/13
voltaire :.
je ne suis pas d'accord avec toi,mais je te laisse faire par respect des différences .
- voltaire
- Fruit de la jacasse
laetitia a écrit :ben voltaire si tu prends tout pour toi...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rôôôô, pis fais pas la tête c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les bonnes soupes!!!![]()
![]()
![]()
![]()
et bon

ensuite ,je ne suis pas une "vieille" casserole,

amitiés 51-60/13
voltaire :.
je ne suis pas d'accord avec toi,mais je te laisse faire par respect des différences .
- Garinote
- Graine de timide
Re: bonjour a tout les nouveaux et les anciens si il en rest
[quote="madameselle"]bonjour les gens ;
B'soir,
moi aussi : je suis une nouvelle ancienne ou une ancienne nouvelle qui s'est pas mal absentée
et c'est vrai, je confirme : plus de pierre le Belge dont on pouvait lire partout les bons conseils à l'époque
Sois la bienvenue sur le forum

B'soir,
moi aussi : je suis une nouvelle ancienne ou une ancienne nouvelle qui s'est pas mal absentée
et c'est vrai, je confirme : plus de pierre le Belge dont on pouvait lire partout les bons conseils à l'époque
Sois la bienvenue sur le forum

@ment vôtre
Garinote
Garinote
- *myosotis*
- Liseron du clavier