oh mes tomates
- belle d'eau
- Graine de timide
oh mes tomates

celle près de la pièce d'eau sont moins malade que les autres je ne sais pas quel traitement les feilles de mes tomates se recroquevillent!!! s'est quoi pouvez vous m'aider
merci chers amis et amies
belle d'eau
- belle d'eau
- Graine de timide
ohhhhhhhhhh mes tomates
non en dehors du bassin lolll je vais encore regarder mais il me semble que je n'ai pas vu de pucerons,
merci je vous tiens au courant
belle d'eau
merci je vous tiens au courant
belle d'eau
- PELNAUDE
- Graine de timide
ELLE ONT QUELLE COULEUR LES FEUILLES ?
ELLE ONT QUELLE COULEUR LES FEUILLES ?
ATTENTION LES TOMATES AIME L'EAU AU NIVEAU DES RACINES MAIS NE L'AIME PAS DU TOUT AU NIVEAU DES FEUILLES
SINON LE MILDIOU GUETTE !!!
ET ALORS C'EST BOUILLIE BORDELAISE DIRECTE.
BISOUS
LE PELNAUDE
ATTENTION LES TOMATES AIME L'EAU AU NIVEAU DES RACINES MAIS NE L'AIME PAS DU TOUT AU NIVEAU DES FEUILLES
SINON LE MILDIOU GUETTE !!!
ET ALORS C'EST BOUILLIE BORDELAISE DIRECTE.
BISOUS
LE PELNAUDE
Le secret du jardinier c'est d'observer la nature. Soyez curieux de tout, et faites des expériences...plein d'expériences...ça coute presque rien et ca procure d'immences joies aux grands comme aux petitous.
- belle d'eau
- Graine de timide
ohhhhhhhhhh mes tomates
bonjour,
je pense bien que s'est le mildiou car les feuille ne sont plus verte mais grisonnantes mais aussi notre climet de belgique n'est pas des plus favorable ^pluie sur pluie ou il ne fait pas froid mais le soleil elles en ont besoin aussi
je vais qunad même me battre afin de récolter
je pense bien que s'est le mildiou car les feuille ne sont plus verte mais grisonnantes mais aussi notre climet de belgique n'est pas des plus favorable ^pluie sur pluie ou il ne fait pas froid mais le soleil elles en ont besoin aussi
- ar louarn
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Re: ohhhhhhhhhh mes tomates
Salut,belle d'eau a écrit :bonjour,
Je pense plutôt que tes tomates "souffrent" d'un excès d'alimentation, si tu dis qu'elles se recroquevillent, mais ce sont celles du bas ou bien toutes ? De plus, pour que ce soit le mildiou, tes feuilles devraient être brunes (tâches brunes) et pas grises. As-tu des fruits, et si oui, ont-ils des tâches ou autres problèmes ?
La vie est trop courte pour être en colère tout le temps
- belle d'eau
- Graine de timide
ohhhhhhhh mes tomates
bonjour
mes tomates ont des fruits - les tomates cerise les fris excellents mais les autres dur dur de les voir grossir
les feuilles gris rouge maintenent , et les fruit n'ont pas l'air d'être tachés.pauvre en nourriture possible mais alors celle qui sont en terre pourquoi!!!
dur dur d'être un bon jardinier sourire
mes tomates ont des fruits - les tomates cerise les fris excellents mais les autres dur dur de les voir grossir
les feuilles gris rouge maintenent , et les fruit n'ont pas l'air d'être tachés.pauvre en nourriture possible mais alors celle qui sont en terre pourquoi!!!
dur dur d'être un bon jardinier sourire