Une méthode pour faire disparaitre les allergies aux chats!

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elane
Bourgeon de bavard
Messages : 208
Inscription : lun. 16 mai 2005 20:42
Localisation : Ain (01)

Une méthode pour faire disparaitre les allergies aux chats!

Message par Elane »

bonjour!
j'ai une amie qui m'a parlé d'un médecin qui, avec je ne sais pas quelles manipulations pouvait faire disparaitre les allergies (animaux, alimentaires...) :rocketwhore:
:bravo: vous en avez deja entendu parler? étant tres allergique aux chats, j'ai un rendez vous la semaine prochaine j'ai tres hate de voir comment ca se passe. si quelqu'un a des précisions, je suis tres curieuse en attendant mon rendez-vous!!!
:smitten: mes deux amours Noisette et Malia :smitten:
Avatar de l’utilisateur
cassis
Bourgeon de bavard
Messages : 177
Inscription : lun. 18 juil. 2005 21:32
Localisation : Belgique-province de Liège

Message par cassis »

Coucou Elane :D

Je n'ai jamais entendu parler de cette méthode mais elle m'intéresse beaucoup vu qu'il y a de nombreux allergiques autour de moi.

Fais-nous part de tes impressions :lol:

bisous :bisous:
Avatar de l’utilisateur
Elane
Bourgeon de bavard
Messages : 208
Inscription : lun. 16 mai 2005 20:42
Localisation : Ain (01)

Message par Elane »

promis!! en plus c'est remboursé par la sécu! j'y vais mardi alors je vous dirai tout!!! si ca marche je pourrai emménager avec mon chaton ca serait le top!!!!!!
:smitten: mes deux amours Noisette et Malia :smitten:
Avatar de l’utilisateur
Wen
Liseron du clavier
Messages : 2178
Inscription : mer. 25 juin 2003 18:51
Localisation : Ardèche

Message par Wen »

je connais l'isothérapie par homéopathie mais c'est pas remboursé
Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
Avatar de l’utilisateur
Elane
Bourgeon de bavard
Messages : 208
Inscription : lun. 16 mai 2005 20:42
Localisation : Ain (01)

Message par Elane »

c'est pas de l'homéopathie, c'est apparemment un médecin qui te fait des manipulations dans le dos... je sais pas trop ou je vais atterir en fait c'est tout ce qu'on m'a dit!!
:smitten: mes deux amours Noisette et Malia :smitten:
turlu
Graine de timide
Messages : 34
Inscription : sam. 23 juil. 2005 17:21
Localisation : St-Rédempteur, Québec

Message par turlu »

IL y a une vielle recette de Grand-Mère qui dit de prendre un jaune d`oeuf de caille à tous les jours et d`arrêter complètement les produits laitiers pendant plusieurs mois, ça dimminu l`allergie. Perso je n`ai jamais essayer mais si il n`y a rien qui fonctionne, en désespoir de cause tu peux toujours tanter ta chance.
Bye!
Avatar de l’utilisateur
pat M
Graine de timide
Messages : 16
Inscription : jeu. 25 août 2005 8:48

un de mes chats est allergique

Message par pat M »

bonjour à tous,

je viens juste de m'inscrire, je vois que vous parlez de gens allergiques aux poils de chats, j'ai une chartreuse pure race que j'ai acheté chez un éleveur il y a maintenant 11 ans, elle est adorable mais on a découvert à ses 3 ans qu'elle était allergique aux poils de chats. Pas grand chose à faire à ma connaissance. Alors si quelqu'un connait le problème et surtout une solution je prends.
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
merise
Fruit de la jacasse
Messages : 1020
Inscription : jeu. 11 août 2005 12:49
Localisation : Anjou, zone rusticité 8

Message par merise »

on a découvert à ses 3 ans qu'elle était allergique aux poils de chats. Pas grand chose à faire à ma connaissance
je crois que c'est pour toi que j'ai mis un post quelque part ailleurs mais je recommence au cas où tu ne l'aurais pas vu : un véto sur ce forum propose de passer un gant humide sur le pelage de ton chat qui doit être plus allergique à la salive qu'aux poils. cela éliminera les poils morts et le soulagera peut-être. Cela vaut la peine d'essayer;
Ne blâme rien d'humain, tout est bon bien que tout ne soit pas bon partout ni toujours ni pour tous. (Novalis / Fragments)
http://amap.delagouttedeau.free.fr
kiki
Fruit de la jacasse
Messages : 1383
Inscription : mar. 29 juil. 2003 16:49
Localisation : nord isère

Message par kiki »

est-ce que quelqu'un a trouvé une solution pour les allergies aux poils de chats car moi en dehors du zirtec, primalan et autres médicaments, je n'ai rien trouvé d'efficace ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Elane
Bourgeon de bavard
Messages : 208
Inscription : lun. 16 mai 2005 20:42
Localisation : Ain (01)

Message par Elane »

salut a tous
je suis désolée pour cette longue absence, j'ai déménagé début aout et je viens d'etre branchée a internet!!! débiles chez fr... tel... vive le monopole!!!
voila donc pour les allergies, j'ai vu le médecin en question et il m'a expliqué que les allergies respiratoires comme celles aux chats ou pollens étaient dues a des allergies alimentaires a la base! donc en éliminant les allergies alimentaires les allergies respiratoires disparaissent naturellement!!!! c'est pas magnifique ca? bon ok je m'emballe... je commence le traitement demain. si ca vous intéresse, la méthode s'appelle NAET et a été inventée par une femme médecin aux usa. allez voir le site http://www.naet.com si ca vous intéresse. je vous dirai mes impressions demain en revenant promis!!!
courage on a peut etre une solution contre les allergies!!!!!!!!!!!!!
:smitten: mes deux amours Noisette et Malia :smitten:
Avatar de l’utilisateur
Elane
Bourgeon de bavard
Messages : 208
Inscription : lun. 16 mai 2005 20:42
Localisation : Ain (01)

Message par Elane »

salut! voila comme promis je vous raconte la séance. le médecin m'a expliqué qu'il devait d'abord "enlever" les allergies alimentaires avant d'enlever celles au chats comme j'avais écrit. pour ma part il m'a fait le traitement pour les oeufs. la séance dure 10 minutes meme pas et aucune douleur. et je suis bien en vie ce matin!! donc pas de prob la dessus! je continue la semaine prochaine. s'il y en a que ca intéresse mp moi et je vous donnerai les coordonnées de ce médecin.

bonne journée!! :magicien:
:smitten: mes deux amours Noisette et Malia :smitten:
Avatar de l’utilisateur
merise
Fruit de la jacasse
Messages : 1020
Inscription : jeu. 11 août 2005 12:49
Localisation : Anjou, zone rusticité 8

Message par merise »

il m'a fait le traitement pour les oeufs.
Concrètement, qu'est-ce qu'il va se passer pour toi ? cad peux-tu maintenant manger des œufs sans risques ou bien dois-tu les supprimer de ton alimentation ?
les prochaines séances vont concerner d'autres aliments ?
As-tu fait des tests d'allergie pour savoir à quoi tu es allergique ?
Les risques d'allergie sont si nombreux, comment être sûr que ce médecin cible les bons ?
comme tu me vois-là, je suis un peu sceptique mais je ne demande qu'à être convaincue :lol:
Ne blâme rien d'humain, tout est bon bien que tout ne soit pas bon partout ni toujours ni pour tous. (Novalis / Fragments)
http://amap.delagouttedeau.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Léa.
Liseron du clavier
Messages : 2103
Inscription : mar. 17 mai 2005 13:09
Région : Ile de France
Localisation : Paris

Message par Léa. »

Comme merise, je suis intéressée par la suite ( non pas que je sois allergique ..) juste pour savoir si ce traitement est efficace !
Utilisons les terres à bon escient et non en dépit du bon sens.
« Le peu qu’on peut faire, le très peu qu’on peut faire, il faut le faire, pour l’honneur, mais sans illusion. » Théodore Monod
Avatar de l’utilisateur
Elane
Bourgeon de bavard
Messages : 208
Inscription : lun. 16 mai 2005 20:42
Localisation : Ain (01)

Message par Elane »

je vais essayer de vous expliquer: quand j'étais petite, j'ai passé plusieurs tests qui ont révélé plusieurs allergies alimentaires graves dont les oeufs, les noix et les poissons... etc. la méthode NAET consiste a faire accepter la substance allergene au corps. le praticien effectue un test de résistance musculaire pour déterminer les allergies du patient. dans mon cas toutes mes allergies ont été détectées. le test s'effectue au moyen d'un petit tube qui contient le susbtance allergene. par le test, le praticien peut voir si le corps accepte ou rejette la substance. ca permet de dresser la liste des allergies a traiter. ensuite il doit suivre un ordre bien précis des allergies a éliminer pendant un traitement qui vont des aliments aux minéraux. il teste chacun des éléments de la liste et en traite un par rencontre. pour les grosses allergies comme les miennes, le résultat apres une scéance est environ de 90/100 de réussite. donc aujourd'hui mon allergie aux oeufs a diminué de 90/100. la scéance suivante il va refaire le test pour voir si mon corps a accepté le traitement et va compléter s'il y a lieu. le traitement fonctionne avec l'énergie qui circule dans les méridiens du corps. il envoie l'information au moyen de manipulations dans le dos et durant les 25 heures qui suivent l'énergie qui circulera dans l'ensemble des 12 méridiens du corps informera tous les organes qu'il faut accepter l'allergene en question! voila j'espere avoir été claire. j'ai une deuxieme scéance mardi pm je vous dirai les commentaires du médecin! si vous avez des questions hésitez pas je vais essayer de vous éclairer avec ce que je sais!!!
bonne journée!!!!!!
:smitten: mes deux amours Noisette et Malia :smitten:
arche de noé
Graine de timide
Messages : 84
Inscription : mer. 21 sept. 2005 9:01
Localisation : val d'oise

Message par arche de noé »

:) bonjour, super ton sujet as tu des infos contre les allergies aux poils de chat qui touchent surtout les yeux en premier, car j'ai un super matou de 14 ans, le problème c'est que mon mari a les yeux qui pleurent et enflent s'il oublie de se laver les mains après un calin au matou, à part mes médicaments anti allergiques classiques, connaissez vous autre chose? A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Elane
Bourgeon de bavard
Messages : 208
Inscription : lun. 16 mai 2005 20:42
Localisation : Ain (01)

Message par Elane »

perso je ne connais pas d'autres solutions que les anti istaminiques ou alors la désensibilisation!! bonne chance
:smitten: mes deux amours Noisette et Malia :smitten:
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »