ptites graines
- mariejo
- Graine de timide
ptites graines

voilà en netoyant mes petites pensées jaunes (dans jarnière) j'ai constaté que les fleurs fanées contenaient pleins de petites graines - avec une brindille je les ai mises dans une boite.
[[/b]Question: puis je les conserver et les resemer et quand. - idem pour la lavande séchée oui ou non - merci à tous et bonne journée

Oui bien sur tu peux les conserver, du moment que tout est bien au sec aucun problème
Pour les semer je suppose que c'est maintenant, vu que c'est une bisanuelle ? et tu auras des fleurs l'année prochaine (a confirmer par quelqu'un qui s'y connait lol)
Par contre c'est pas garanti qu'elles soient toutes jaunes
Pour les semer je suppose que c'est maintenant, vu que c'est une bisanuelle ? et tu auras des fleurs l'année prochaine (a confirmer par quelqu'un qui s'y connait lol)
Par contre c'est pas garanti qu'elles soient toutes jaunes

Je vis au milieu des nuages...
-
- Fleur de pipelette
Bonjour Marie Jo,
Oui tu peux les resemer dés maintenant dans une caissette avec du bon terreau, pour les repiquer soit en pleine terre soit en jardinière des le mois d'octobre. Selon ta région, elles commencerons à fleurir au début du printemps.
Oui tu peux les resemer dés maintenant dans une caissette avec du bon terreau, pour les repiquer soit en pleine terre soit en jardinière des le mois d'octobre. Selon ta région, elles commencerons à fleurir au début du printemps.
Arganier
Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat
Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat