bouture de rosier.
bouture de rosier.
La voisine de mes parents , a des rosiers énormes (elle ne peut plus s'en occuper) qui font des fleurs blanches et tres odorantes.comment operer pour en faire des boutures , a quelle période ? ( j'habite dans le gard).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Merci , je note donc ça pour la rentrée.Et pour la petite histoire, cette dame est décécée, etant une des mémoire du village , je voudrais un de ses rosier dans mon jardin pour qu'elle continue de fleurir pour moi...comme un jardin secret...Voila pourquoi je vous demande conseil , je tiens vraiment a ce que ces boutures prennent.
Non , pas du tout , j'ai toujours vu ces rosiers déjà gros buissons touffus, alors oui , on peut dire que c'est une vraie variété ancienne.
ils sont actuellement a l'etat sauvage et font a peu pres 2m50 de haut, pour environ 3m de large.
Mais entretenus , je pense pouvoir les mettre en valeur ! Leur floraison est tres abondante , on le sent de loin...J'espere réussir ces boutures pour les raisons citées plus haut , puis parce que c'est un tres beau rosier!
ils sont actuellement a l'etat sauvage et font a peu pres 2m50 de haut, pour environ 3m de large.
Mais entretenus , je pense pouvoir les mettre en valeur ! Leur floraison est tres abondante , on le sent de loin...J'espere réussir ces boutures pour les raisons citées plus haut , puis parce que c'est un tres beau rosier!