pdt et truc bizare
pdt et truc bizare
ce matin en faisant ma ronde j ai decouvert un plant de pdt (caesar) qui au niveau des fleurs ils y avaient des boules et je tient a signaler que je n ai pas bu avec malo c grave docteur
je suis un jardinier amateur et je recherche des precieux conseils
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Des fruits... toxiques 

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
-
- Fleur de pipelette
Salut Babe,
Sur les plants de pommes de terre, aprés la floraison,(toutes les variétés ne fleurissent pas), les fleurs donnent des petites baies vertes non commestibles. Cela correspond à la maturation des pommes de terre, et au moment de la récolte. Donc tu n'as pas bu, c'est normal.
Sur les plants de pommes de terre, aprés la floraison,(toutes les variétés ne fleurissent pas), les fleurs donnent des petites baies vertes non commestibles. Cela correspond à la maturation des pommes de terre, et au moment de la récolte. Donc tu n'as pas bu, c'est normal.
Arganier
Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat
Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
friit
hello,
c pas grave!
cette petite boule verte , c'est le fruit de la pdt!
en gros:
à l'intérieur il y a des graines, et si tu sèmes tu auras de nouveaux plants mais qui n'auront rien à voir avec les parents.
les semenciers"inventent" de nouvelles variétés de cette façon.
voilà .
@+
c pas grave!
cette petite boule verte , c'est le fruit de la pdt!
en gros:
à l'intérieur il y a des graines, et si tu sèmes tu auras de nouveaux plants mais qui n'auront rien à voir avec les parents.
les semenciers"inventent" de nouvelles variétés de cette façon.
voilà .
@+
-
- Graine de timide
- Région : Franche Comté
Re: pdt et truc bizare
cc non tu n'as pas bu moi aussi sa ma fait pareil des belle petites boules comme des tomates cerises merci de vos reponses car je me suis etonner de voir ça c est la premiere année que ça m arrive