mini carottes?
- lajardineuse
- Graine de timide
mini carottes?
Bonjour à tous !
Voici un moment que je traine sur ce forum et que je me régale à lire les post des autres. Mais ca y est j'ai sauté le pas, je me suis inscrite
et voici ma question :
Mes carottes que je trouvais relativement belle du dessus (diamètre d'a peu près 3 cm) sont toutes petites !!! Elles font pas plus de 10 cm...On dirait des carottes naines !! Alors de quoi cela viens t il? Est-ce que je les ai rammassées trop tot? Ou bien est-ce une question de terrain ( c'est un nouveau jardin potager) ou une question de variétée?
Merci de vos réponses car ca me turlupine
A bientôt !!
La jardineuse
Voici un moment que je traine sur ce forum et que je me régale à lire les post des autres. Mais ca y est j'ai sauté le pas, je me suis inscrite

Mes carottes que je trouvais relativement belle du dessus (diamètre d'a peu près 3 cm) sont toutes petites !!! Elles font pas plus de 10 cm...On dirait des carottes naines !! Alors de quoi cela viens t il? Est-ce que je les ai rammassées trop tot? Ou bien est-ce une question de terrain ( c'est un nouveau jardin potager) ou une question de variétée?
Merci de vos réponses car ca me turlupine

A bientôt !!
La jardineuse
- Jesus666
- Fruit de la jacasse
ca peut en efffet etre une questionde variété,
mais mon instinc me dit de te demander si tu as labourer/becher profond ?
car si ton sol n'etait jamais travailler et que tu n'as remuer que les 10premiers centimetres.. et bien elles auront du mal a aller plus loin !
mais mon instinc me dit de te demander si tu as labourer/becher profond ?
car si ton sol n'etait jamais travailler et que tu n'as remuer que les 10premiers centimetres.. et bien elles auront du mal a aller plus loin !
C'est ce qu'on a à l'interieur qui compte !
- lajardineuse
- Graine de timide
- dams51
- Fleur de pipelette
Bonjour
La 'tilque' et dans une moindre mesure la 'chantenay' sont des variétés courtes et "pointue" pour la 'tilque'.
voir http://www.hortiflorbureau.com/achat/pr ... p?id=69081
Bonne journée
Dams
La 'tilque' et dans une moindre mesure la 'chantenay' sont des variétés courtes et "pointue" pour la 'tilque'.
voir http://www.hortiflorbureau.com/achat/pr ... p?id=69081
Bonne journée
Dams

croire à ce que l'on fait et le faire dans l'enthousiasme
- lajardineuse
- Graine de timide
- lajardineuse
- Graine de timide
- lajardineuse
- Graine de timide