mon laurier rose
-
- Grossiste en parlotte
mon laurier rose
j' ai boture une tige et il y a des racines , je vais dc le mettre en pot , mais quelle taille de pot dois je choisir? MERCI
-
- Grossiste en parlotte
alors
j' ai pris une tige d' environ 15 cm ,coupé les feuille du bas pour ne conserver que que celles du haut , j' ai taille ces dernires pour qu' elles mesurent environ 4 cm et hop ds l' eau à la lumiere , il y a environ 5 semaines et aujourd' hui ; j' ai des racines de 3 cm , voilà....fais plusieurs essais en meme temps.
- Lophophora
- Graine de timide
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
[quote="CelineD"]le laurier grandi assez vite mais prend un pot moyen et change le au prochain primptemps
Comment as tu reussi a le bouturer, tous les conseils sont bon a prendre ...[/quote]
moustache a donné sur un autre forum le conseil de prendre carrément une branche de bois sur un laurier, l'apparition des racines est + rapide (eau). J'ai essayé et ça maaaarche!! (mets en plusieurs)
Comment as tu reussi a le bouturer, tous les conseils sont bon a prendre ...[/quote]
moustache a donné sur un autre forum le conseil de prendre carrément une branche de bois sur un laurier, l'apparition des racines est + rapide (eau). J'ai essayé et ça maaaarche!! (mets en plusieurs)