peinture sur crépi décollable ?

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
Avatar de l’utilisateur
cathilina
Bourgeon de bavard
Messages : 183
Inscription : mer. 17 août 2005 21:43
Localisation : campagne niçoise

peinture sur crépi décollable ?

Message par cathilina »

Depuis que j'ai peint le crépi décollable que je viens de réaliser, il se couvre de cloques et se décolle par endroits.

Je sens que j'ai fait une bêtise....mais laquelle ????

En fait, j'avais prévu d'appliquer après une couche de peinture blanche, une cire de teinte bleue...

Je décolle tout et je recommence ??? :cry:
lamuche
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : dim. 21 août 2005 15:05

peinture sur crepis decollable

Message par lamuche »

bonjour,
j'ai le meme probleme que toi!sauf que moi c'est de l'enduit mais c 'est pareil;aubout de moins d'un an il s'est mis a s'effriter et a partir en m...!
je pensais que j'avais mal fait mon boulot et non!!j'ai du salpetre chez moi et ca ne part pas comme ca!!!
tiens moi au courant si tu trouve une solution!!
amicalement ,
la muche.
Gauthier Gilles
Bourgeon de bavard
Messages : 133
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 16:29
Localisation : Ardéche

Salpètre

Message par Gauthier Gilles »

Bonsoir,

La présence de salpêtre empêchera la tenue,dans le temps,de tous matériaux;enduits minéraux naturels ou de synthèse.
Le support demande un traitement par un minéralisateur silicique.
Son apport en éléments minéraux dans les supports calcaires contribue à les consolider,à les rendre étanches tout en les laissant respirer,et à stoper les dégradations dues aux agressions chimiques.
Doc technique sur demande via email pro.
Cordialement.
Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »