Ou trouver de la tourbe blonde a Paris?
-
- Graine de timide
Ou trouver de la tourbe blonde a Paris?
Bonjour,
J'ai besoin d'un peu de tourbe blonde de sphaignes pour des plantes carnivores mais IMPOSSIBLE d'en trouver a Paris chez Truffaut, BHV et Leroy Merlin. Quelqu'un sait il ou en trouver ?
Merci d'avance
Jeff
J'ai besoin d'un peu de tourbe blonde de sphaignes pour des plantes carnivores mais IMPOSSIBLE d'en trouver a Paris chez Truffaut, BHV et Leroy Merlin. Quelqu'un sait il ou en trouver ?
Merci d'avance
Jeff

ah bon ? bin en banlieu yen a dans tout les truff' jardipoette...au rayon terreau en exterrieur
eloigne toi un peu , tape sur le net les noms des jardineries pour trouver la plus proche 

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
-
- Bourgeon de bavard
où trouver de la tourbe blonde ?
Chez Leroy-Merlin de Noisiel 77, en plus en petit contenant très pratique et très raisonnable de prix.
Cotonflor
Cotonflor
-
- Graine de timide
tourbe blonde à paris
vous en trouverez chez Truffaut, Delbard
-
- Grossiste en parlotte
- Localisation : Nord de la Loire, climat océanique atténué, zone (7) 8
http://www2.ecol.ucl.ac.be/tourbiere/index.htmlmulot a écrit :c'est quoi une tourbière ?
c'est importer d'amerique du sud le plus souvent
ce qui est pareil tu vas m'dire 

mes tof'à moi
merci Sylvain !
tout en connaissant la tourbe pour l'utiliser, honte à moi, j'ignorais l'histoire des tourbières. passionant. et inquiétant à la fois, j'ai bien l'impression qu'on doit en prélever de plus en plus
et la tourbe par rapport au Whisky ??
peut être que ça n'a rien à voir ? je retourne lire le site...
merci encore.
à ++
mulot
tout en connaissant la tourbe pour l'utiliser, honte à moi, j'ignorais l'histoire des tourbières. passionant. et inquiétant à la fois, j'ai bien l'impression qu'on doit en prélever de plus en plus

et la tourbe par rapport au Whisky ??

merci encore.
à ++
mulot